• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18:12

« précédent - suivant »

cheval62

bjr qui fait permanant chez facteur car je viens apeler le 3639 et il on peut pas

alcyone

Coucou cheval je viens d'aller sur mon compte et j'ai regardé les virements permanents effectivement vous ne pouvez pas le faire vous même, je vous mets ce qu'il faut faire (notice la banque jaune) :

Pour vos virements permanents à destination d'autres banques, adressez vos demandes par courrier à votre Centre Financier en précisant les modalités souhaitées (montant / date / périodicité) et en joignant le RIB du compte bénéficiaire.
* Conformément à la réglementation, les virements au débit et au crédit d'un compte d'épargne ne sont autorisés qu'à destination ou depuis un compte à vue appartenant au titulaire du compte d'épargne concerné, ou à son représentant légal si le titulaire est mineur.

cheval62

oui je viens apelr a dit ca
alors comment je fais car eux mon pas donner les rib
on envoyer des prelevements

cheval62

comment faire le modele de lettre
svp merci

bisane

Il n'y a pas de modèle de lettre, hein... vous allez à la jaune, et vous dîtes ce que vous souhaitez faire.

Pour ceux dont vous n'avez pas les RIB, procédez plutôt par chèque !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

cheval voila ce que vous pourriez envoyer à votre centre financier  ;)

Madame, Monsieur,
Merci de bien vouloir mettre en place à compter du ......2011 des virements permanents de mon compte n°.......... au profit des sociétés de crédit suivantes, dont vous trouverez les relevés d'identité bancaire joints, et ce jusqu'à nouvel ordre ;

société de bidule, n° de contrat, pour un montant de X
société truc, n° de contrat,  pour un montant de X

Vous remerciant par avance,

Je vous prie...........................

Bien sur ce n'est qu'une proposition  ;)

cheval62

BJR ET MERCI DE VOTRE AIDE A TOUS ET TOUTES

cheval62

bjr
j'etais à ecureuil pour avoir rendez vous pour cloturer  compte car il faut qu'on soit a 2 mais j'ai arreter les 7.68 par mois .

en suite hier etè la poste donner en courrier interne pour mes mettre en place les virements permanent car j'ai compris que si creancier a pas le compte poste on peut pas effectuer on verra.

alcyone

MARRAINE02

09/09/11

Bonjour CHEVAL,

Félicitations pour vos démarches

Comme je n ai pas eu de réponses à mon MP j ai parlé à Bisane de votre MP car je n avais pas saisi où était exactement votre question

Bisane m a dit que c est arrangé

Une précision : BIEN SÜR QUE L ON PEUT FAIRE DES VIREMENTS PERMANENTS
INTERNETS à PARTIR de la banque jaune vers d autres banques mêm qui n ont pas de C.P

OUI POUR CELA IL FAUT CONTACTER LE C.P le mieux le services des virements bancaires internets DU SIEGE REGIONAL DU C.P eux sont mieux documentés pour mettre ces virements permanents en place qu un conseiller d agence pas assez informé sur les subtilités internets

LISEZ CE QU ILS VOUS DISENT SUR LE SITE ET CONTACTEZ VOTRE SIEGE de C.P

POUR LES CREANCIERS dont vous n avez pas le rib demandez le leur avec IBAN ET BIC ET EN ATTENDANT PAYEZ PAR CHEQUE

QUAND VOUS AUREZ L iban ET LE BIC DE VOS CREANCIERS même s il s agit d autres banques CONTACTEZ LE SIEGE du CCP et demandez leur de mettre les choses en place sérieusement

Maintenant ceci étant dit je ne ferais pas de virement permanents par certicode car pour les arrêter ou les changer c est un peu délicat
veillez bien à ce que ce soit des virements internets permanents et non des prélèvements internets permanents qu ils vous mettent en place

CELTIC sait sûrement comment cela marche vraiment  !

BON COURAGE

BON APRES MIDI

MARRAINE02

A BIENTOT

cheval62

je ne  sais pas  bon  si c bon ;enfin compte je demande si prelevement cètè pas mieux car la j'ai pas la certitude que ca va fonctionner .

tout le monde dit que leur banque c'est  au facteur font des virements permanents et personne ne sait me dire comment faire bizarre .
Quand le creancier a un compte poste je pense ca fonctionne mais les autres????

alcyone

cheval vous avez fait votre courrier au centre financier et vous verrez ce qu'ils vous répondent  ;)

Ne vous inquietez pas cela va finir par se mettre en place  ;)

cheval62

rebjr,tout le monde dit que leur banque c'est  au facteur font des virements permanents et personne ne sait me dire comment faire bizarre .

Smilysoul

??? ??? ??? ???
Alcyone et Marraine ont pris le temps de vous répondre  ;)

Citation de: alcyone le 08 Septembre 2011 à 14:24:40
cheval voila ce que vous pourriez envoyer à votre centre financier  ;)

Madame, Monsieur,
Merci de bien vouloir mettre en place à compter du ......2011 des virements permanents de mon compte n°.......... au profit des sociétés de crédit suivantes, dont vous trouverez les relevés d'identité bancaire joints, et ce jusqu'à nouvel ordre ;

société de bidule, n° de contrat, pour un montant de X
société truc, n° de contrat,  pour un montant de X
Vous remerciant par avance,
Je vous prie...........................

Citation de: MARRAINE02 le 09 Septembre 2011 à 12:19:01
Une précision : BIEN SÜR QUE L ON PEUT FAIRE DES VIREMENTS PERMANENTS INTERNETS à PARTIR de la banque jaune vers d autres banques mêm qui n ont pas de C.P
OUI POUR CELA IL FAUT CONTACTER LE C.P le mieux le services des virements bancaires internets DU SIEGE REGIONAL DU C.P eux sont mieux documentés pour mettre ces virements permanents en place qu un conseiller d agence pas assez informé sur les subtilités internets
LISEZ CE QU ILS VOUS DISENT SUR LE SITE ET CONTACTEZ VOTRE SIEGE de C.P
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cheval62

oui je suis d'accord avec vous je dit pas contraire
mais pourquoi alors vous dite que les personne font des virement permanent alors je ne  comprend pas ? peut de personne n'a plus expliquer? personne ne dit qu'il faut faire une lettre au ccp sauf 2 lol