• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18:12

« précédent - suivant »

cheval62

ah ,parce que je n'avais plus que   57mille euros à paier ,et la  presque  60 mille sans rien faire lol alors vous comprenez ma peur .

MARRAINE02

18/12/11

Bonsoir CHEVAL,

FELICITATIONS POUR VOS DEMARCHES

Ne vous laissez pas faire l équipe vous aidera

I. Quand vous passerez devant le juge DEMANDEZ LUI de demander à CO.......de vérifier le montant des intérêts car 19,..% me parait plutôt être une erreur de recopiage car en général la BDF RENEGOCIE AVEC LES CREANCIERS TRES TRES BAS VOIRE 0% D INTERËT SINON DEMANDER AU JUGE DE VOUS ACCORDER % D INTERETS CHEZ TOUS VOS CREANCIERS
VOUS NE PERDEZ RIEN  A LE DEMANDER
AU JUGE SINON JUSTE UN REFUS
OU UN AUTRE AMENAGEMENT

II. D autre part Bisane je croyais qu en cas de redépôt CHEVAL garde le bénéfice de sa recevabilité et donc les créanciers n avaient pas à augmenter les sommes pendant ce délai jusqu à la signature du nouveau plan BDF NON ??

BON COURAGE A VOUS ET A L EQUIPE

BONNE NUIT

MARRAINE02

A BIENTOT

Comailles

Citation de: MARRAINE02 le 18 Décembre 2011 à 21:04:04
II. D autre part Bisane je croyais qu en cas de redépôt CHEVAL garde le bénéfice de sa recevabilité et donc les créanciers n avaient pas à augmenter les sommes pendant ce délai jusqu à la signature du nouveau plan BDF NON ??

Bonsoir Marraine,

Le cas de Cheval est très particulier ;)
Cheval a redéposé sur conseil de la BDF pour se "protéger" d' un des créanciers qui après la mise en place du plan a fait son propre échéancier sur plus de 96 mois (donc en augmentant la somme due).
D'autre part dans 'états des créances la BDF n'a pas tenu compte de tous les remboursements éffectués lors du précédent plan ;)

MARRAINE02

18/12/11

OUI MERCI COMAILLES CELA JE L AVAIS BIEN COMPRIS C EST SUITE A UNE ERREUR DE LA BDF QUE CHEVAL A REDEPOSE

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

@ Marraine : c'est en effet tout le problème : les créanciers n'avaient pas à augmenter les soldes dus à l'issue du 1er plan pour constituer le 2°.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonjour je suis contente que tout le monde participe a mon cas
plus il ya des idees plus sera mieux pour moi .

le juge peut il decider que vend ma maison?
espere que dans ce nouveau redepot je serait pas perdante car la oui pour le moment.

Comailles

Bonjour Cheval,

le rôle du juge sera de prendre une décision sur le montant des créances et non sur la façon de les régler ;)

cheval62

re ah je ne sais  pas j'ai passe un fois c'etait pour faire appel de non recevabilitè du 1er plan...

Comailles

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

19/12/11

Bonjour CHEVAL,

GARDEZ CONFIANCE ET COURAGE JUSQU AU BOUT
C est votre force dans cette situation

BONNE JOURNEE CHEVAL

MARRAINE02
A BIENTOT

cheval62

bonjour marrainne02  merci pour vos encouragement en mon egard ca fait toujours plaisir .

cheval62

je desire savoir aussi  si le juge statue sur mon sort ,je desire savoir si apres les creanciers peuvent faire appel et si peuvent refuser leur accord sur mon dossier ???

victoire

Vous êtes dans la procédure classique.
Ils peuvent refuser.
Mais quel intérêt : sachant que vous avez dû déposer à nouveau suite à une erreur... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cheval62

je pense pas victoire car ils nous semble beaucoup erreur alors on va demander surement faire demande au juge attend avis des experts .