• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18:12

« précédent - suivant »

catsen

Non c'est pas le contrat

c'est la réponse de l'assurance qui dit qu'ils ne vous prennent pas en charge
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cheval62

oui j'ai retrouver  c'etait que l' unitè medicale cnp ma reconnue apte à exercer un travrail , il marque sur le contrat de ce fait la  garantie incapacitè totale de travail,les echeances seront rembourser qu' ce jour 16/09/2004 apres j'ai repaier voila
mais la bq france avait cru que l'assurance aurait continuer à rembourser mais ce ne fut pas cas .

bisane

Encore une arnaque !  grrr
Mais on va faire les choses les unes après les autres, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bjr j'ai envoier lettre aux creanciers et toujours pas nouvelle de certain est ce normale lettre envoier vers le 31/01 20011
les so---co et fi---dem ont pas de rib disent cheque ou mandant je dis defois pour certain  merci je fais revoquer le 18 pour tous comme ca auront tous eu leur mois fevrier

catsen

Ils n'aiment pas qu'on leur impose notre manière de payer

so...co figure sur la liste des coordonnées, à moins que ce ne soit pas le même créancier?

Tant pis il faudra faire par chq
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Citation de: cheval62 le 14 Février 2011 à 12:59:12
bjr j'ai envoier lettre aux creanciers et toujours pas nouvelle de certain est ce normale lettre envoier vers le 31/01 20011
ça traine c'est normal Cheval62  ;)
sinon je suis passé cette après midi pour le café tu n'étais pas là  >:(
pas grave hein ? je profite sur soleil du ch'nord aujourd'hui  :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cheval62

bjr a oui essaier de trouver des 100/100 rembourser mais durdur lol !!!
tu es la pour plusieurs jours  ??

celtic

Citationje profite sur soleil du ch'nord aujourd'hui  Rieur Rieur

la terre qui tourne à l'envers !maintenant  :D :D :D :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ombrelle69

Citationj'ai envoier lettre aux creanciers et toujours pas nouvelle de certain est ce normale lettre envoier vers le 31/01 20011
J'ai fait la même chose le 03/02 ; ils ne sont pas très nombreux, mais aucune nouvelle non plus... Allez, on ne va pas s'en plaindre, il sera toujours temps de lancer des SOS quand ils se réveilleront   ;D

cheval62

bonjour j'ai ma revocation pas nouvelle de ma banque est ce normale comment sait on si votre demande est pris en compte ????

Smilysoul

en vérifiant ses comptes le jour du prélèvement  ;)
l'accusé de réception du courrier suffit apparemment
puisque les banques n'envoient pas toujours de courrier pour confirmer une révocation  ;)
pour la banque verte j'ai reçu autant de courriers que de révocations !
Georges Bernanos

s80

comme le dit smilysoul, c'est la seule chose à faire, verifier ses comptes, et si cela passes envoyer un courrier en ar leur stipulant qu'ils n'ont pas le droit du fait de la revocation.certaines banques confirment par courrier , d'utres non ;)

Smilysoul

Bonsoir Cheval,
Un p'tit coup d'oeil à cette lettre  ;) ici
Georges Bernanos

cheval62

bsr et merci de votre aide je savais pas trop comment demander cette attestation,

cheval62

bjr qui aurait l'adresse de au--re de casse noisette  moi j'ai bobigny c'est  encore ca comme adresse??merci