• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18:12

« précédent - suivant »

bisane

Je maintiens : je ne comprends pas pourquoi l'association vous a dit ça !
Au pire, si le dossier est irrecevable, ou si (ce qui me semble tout à fait improbable !) ils vous demandent de vendre votre bien immo, vous serez toujours à temps d'envisager d'autres possibilités !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bjr et merci pour tout et surtout de votre temps et votre experience ,cordialement.

ombrelle69

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu des réponses d'assistantes sociales du même type que celle de votre association. L'une d'entre elle m'a dit que les dossiers de surendettement qu'elle aidait à monter concernaient principalement des personnes au RMI, sans aucun bien et complètement submergés par les créanciers.
Au final, j'ai quand même déposé, j'attends. Je pense que les asso ou AS ont, selon la structure où elles exercent, et leur public habituel, une vue un peu parcellaire des situations de surendettement.
Cela m'a fait beaucoup traîner les pieds... Sur le forum, je pense que plus de diversités de situations sont représentées.

cheval62

oui vous avez raison heureusement le forum est la car j'ai bien appris ,surtout les droit et autre car la 1er fois j'ai paier les revocations les autres tuc aussi
en regardant le forum j'ai vu que l'on ne paier pas ou presque pas  et les demarches qu'on doit faire .

cheval62

bonjour je  desire quand on change de methode de paiement(revocation prelevements) pour les creanciers  on ne peut pas etre ennuier genre vous avez casser le plan ,la j'ai fait virement à 4 des creanciers mais sur l'ecureuil j'ai trouver que c'ètait un peut complexe car je ne sais pas trop quoi il fallait marquer enfin si nom la reference mon adresse et c tout? merci

bisane

Le mieux, c'est que vous marquiez le n° du dossier !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

personnellement j'indique mon  N° client et N° du dossier
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cheval62

bonjour et merci vos reponses bon weekend à tous ete toutes.

cheval62

bjr voila j'essaie de faire virement pour cre--di--par mais mon pas donner le bic  et clè l'avez vous ?
et ge-mo--ney bank j'ai apeler  devez envoier et rien auriez vous adresse svp merci ,

catsen

Pas facile la mise en place Cheval mais ça va venir

l'assistante sociale que j'avais vue m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'aider car déjà aidée par : moi-même  lol
elle voyait surtout des gens qui ne savaient pas écrire ni rédiger un courrier
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

20/03/11

MERCI CHEVAL POUR VOTRE REPONSE A MON MP ( CERTICODE OU PAS  de N..... C.... ?)
Je vous l ai demandé sur le conseil de Bisane ou de JULIA
Je ne me rappelle plus laquelle des 2

BON COURAGE POUR VOTRE PLAN

BONNE SOIREE

MARRAINE02
A BIENTOT

cheval62

bonsoir ,comme je dit dans le mp  ce creanciers ne donne pas de rib ils envoient un courrier avec un tip dedans ou cheque.avec votre numeros dossier surtout,si pouvez vous aiderez mais la je sais pas plus desoler , j'aime que l'on m'aide alors si moi aussi je peux participer un peu .

cheval62

bonjour a tous mon dossier est a la bdf on verra!

mamanrom

je déplace donc votre fil dans le bonne section  ;)

cheval62