• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

j'ai enfin osé

Démarré par alcyone, 02 Février 2011 à 09:01:30

« précédent - suivant »

bisane

Tu dis à ta fille de l'emmener faire un petit tour en voiture !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Sur ce coup là, il est pas doué  ::)  c'est le moins qu'on puisse dire  ;D
bbbo  à ta fille pour le permis !  Tu es prête à faire de la marche à pieds   >:D

alcyone

CitationTu dis à ta fille de l'emmener faire un petit tour en voiture !  >:D  
Oui mais d'une je tiens à ma fille et 2 elle conduit trop bien  :P :D

Sinon les filles merci pour ces félicitations mais non elle n'aura ma voiture que si je n'en ai pas besoin, c'est à dire pas souvent  :P
De toute façon, elle bosse tout l'été donc elle compte bien pouvoir s'acheter une ptite occase à la rentrée et elle s'est arrangée avec papa pour qu'il paye l'assurance  ;)

Sinon, j'ai piqué le modèle de lettre sur le fil d'omb et je viens de faxer mon petit courrier à la banque avant mon petit coup de fil demain matin  ;)

Et l'autre depuis mon appel il est dans ses petits souliers, il veut que je le tienne au courant, c'est t'y pas gentil  >:D

cricmuche

J'espère bien qu'il ait dans ses petits souliers !!!

moi, ma minette m'a tanné avant son permis pour que je lui prête ma voiture quand elle l'aurait

Alors après, je vous raconte pas

J'ai fait modifié l'assurance pour qu'elle puisse conduire nos véhicules, et je n'ai pas attendu qu'elle me demande la voiture, j'étais partie en Bretagne, je suis rentrée sous un soleil radieux, j'ai donné RDV à tout le monde au petit port où nous avons pris un pot, et je lui ai donné les clefs...

J'ai été trop frustré dans ma jeunesse, ayant eu mon permis de conduire et adorant conduire, avec des parents qui ne m'ont jamais autorisée à prendre leur voiture.

au début, j'étais un peu stress, et puis ça l'a fait

et des  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cath

j ai le temps l ainé a que 13 ans par contre le jour ou il aura son permis si on peut garder la maison, et bien il faudra qu il sache faire un démarage en cote car mon terrain a une bonne déscente
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citationet 2 elle conduit trop bien
Zut !!!  >:D

alcyone

Cath ne pense pas trop que tu as le temps car moi c'est 5 dernières années je ne les ai pas vu passer  >:( :D

Lilipuce

Moi je suis d'accord avec toi Alcy, fais gaffe à ta fille!!!!
@ Cricou: bravo à tes parents ! çà nous donne le plaisir de te connaitre aujourd'hui >:D
Vaut mieux des parents qui flippent trop que des parents laxistes. Bien sûr il y a un juste milieu....mais :
Une de mes collègues de mon ancien travail a refusé longtemps une mobylette à son gamin, et puis elle a cédé....il est décédé 1 an plus tard d'un accident de mobylette. Il n'était pas en tort, un imbécile a grillé un feu et percuté son fils. Il avait 17 ans.
Ben moi çà me fait vraiment réfléchir et je pense que je serais sans doute comme tes parents.
Des  :-*
Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

bisane

Puce... la peur n'évite pas le danger...
Et ton fils, il peut se faire un trauma crânien en se levant de son lit le matin...
Je caricature, et entends bien ton inquiétude !
Mais il faut faire gaffe à ces "arrêts sur image" dramatiques.

cricmuche

tout à fait d'accord avec toi Bisane, mais en tant que parent, parfois, il faut "se faire violence"

Lilipuce

C'est vrai Bisane, mais çà donne à réfléchir tout de même.
Je ne mets pas mon fils sous haute protection car il est en pleine adolescence et je ne souhaite pas le fliquer, mais y'a des choses sur lesquelles çà sera plus compliqué, genre mobylette....

cricmuche

mobylette, j'ai jamais voulu pour ma part

Lilipuce

Alors çà c'est juste pour Alcy qui m'embête sur le fil de Kitelle :P

alcyone

alors là c'est petit de montrer ma photo à tout le monde  ccbat ccbat ccbat
toute façon, t'es jalouse t'as pas d'aussi belles oreilles que moi, ni ce charmant regard  :P :D

Lilipuce

Moi c'est ta langue que je préfère ;D