• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

j'ai enfin osé

Démarré par alcyone, 02 Février 2011 à 09:01:30

« précédent - suivant »

alcyone

bah voilà j'étais tellement contente que j'en ai piqué "vos" papiers également  :D :D :D

t'inquiète bisane je n'ai plus l'intention de l'cher quoi que ce soit  ;)

cricmuche

Citation de: alcyone le 04 Juillet 2011 à 21:00:38

Puis en mangeant un flash

t'as mangé quoi  ??? ???
C'est bon ? Ca se cuisine comment  ???
:D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

nananère nananère ça se cuisine pas c'est tout prêt y a plus qu'à réchauffer :P

cricmuche

oui, mais est ce que c'est bon ?

alcyone

bah oui t'as vu ça fait un bien fou  :P :D :D

cricmuche

et si je rentre dans une épicerie en Normandie, et que je dis : je voudrais un flash, ils vont savoir ce que c'est ?

celtic

Citation de: cricmuche le 04 Juillet 2011 à 22:17:02
et si je rentre dans une épicerie en Normandie, et que je dis : je voudrais un flash, ils vont savoir ce que c'est ?

L'épicier devra te demander ,de montrer  ta carte d'identité ! c'est vrai tu es majeur depuis hier  >:D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cricmuche

trop cool, je peux faire tout ce que je veux alors

Merci Celtic

bisane

Citation de: celtic le 04 Juillet 2011 à 22:19:49c'est vrai tu es majeur depuis hier  >:D
Et bientôt momie...

Cric, tu fais preuve d'un manque de bonne foi flagrant !
Je suis certaine qu'à n'importe quel rayon de congelés, si tu demandes un flash, ils arrivent à te fourguer quelque chose...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

Bon ça y est l'huissier c'est fait !
Par contre, pour le paiement direct elle préfère les assédics car elle est plus sur d'obtenir le paiement.
Maintenant il faut que j'attende le mois d'Août car il est sans doute trop tard pour le mois de juillet vu qu'on est le 5.

C'est dingue je suis ressortie de son étude avec la nausée même si je suis convaincue de ce que je fais ! Ca tombe bien que ce soir j'ai rendez-vous chez mon psy.

Heureusement les résultats du bac de ma petite cousine et des enfants des copains tombent et pour l'instant que de la réussite !

alcyone

bon la visite chez le psy m'a fait un bien fou  ;D
alors avant d'aller taroter je vais vous permettre de vous moquer de la blonde  ;)

Ce matin j'arrive dans la cuisine et oh malheur la cafetière programmable ne s'est pas déclanchée et donc pas de café  >:D
Alcyone en rogne (surtout le matin et sans son café !) voilà il ne manquait plus que la cafetière ne fonctionne pas  grrr grrr
Au bout d'un 1/4H seulement je réalise que je n'avais pas mis d'eau dedans  ::) ::)
heureusement j'étais toute seule dans la cuisine car je crois que tout le monde en aurait pris pour son grade  :D :D

victoire

Es-tu blonde depuis que tu es née? ;) ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: victoire le 05 Juillet 2011 à 20:07:45
Es-tu blonde depuis que tu es née? ;) ;D
Seulement depuis qu'elle ne met pas d'eau dans la cafetière...  >:D
bbbo bbbo bbbo
Les gamins l'ont échappée belle...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

et ce soir le café Al ?

alcyone

CitationEs-tu blonde depuis que tu es née?
oui et fière de l'être  :P

Citation[Les gamins l'ont échappée belle...  
J'ai honte mais c'est tellement vrai  :D :D

et dans le doute hier soir c'est ma Soizic qui m'a préparé mon café pour ce matin  :D :D