• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

La banque du facteur.

Démarré par Line45, 03 Février 2011 à 13:16:58

« précédent - suivant »

Line45

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire un virement d'un compte jaune vers soit un autre compte jaune ou soit vers un compte d'une autre banque. J'ai regardé leur site mais j'y comprends rien.

Pourrait on aussi m'envoyer en MP toutes les coordonnées bancaires des créanciers que vous avez car je dois normalement tout mettre en route pour le mois prochain.

Merci  :-*

catsen

Bonjour Line,

Concernant votre question sur la banque jaune, vous devriez trouver votre réponse ici :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=100.0

;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Line45

Merci Catsen mais malgré la lecture des 9 pages, j'ai pas trouvé réponse à ma question.

En fait, j'arrive jusqu'à la page du certicode. Ca me dit qu'il est activé mais après je fais quoi?

cath

vous cliquez sur virement sur le coté gauche
vous choisissez le compte a débiter
et pouis vous choisissez le compte a créditer et si il y a rien vous choisissez un nouveau compte bénéficiare tout en bas
puis vous rentrez les coordonnees bancaires
tout est plus beau quand la vie est en rose

Line45

Merci Cath, j'ai pas encore l'habitude de la banque du facteur  ;D

Maintenant, si quelqu'un à les coordonnées bancaires des créanciers je suis preneuse  ::)

julia26

Bonsoir Line

Je vous envoie la liste des coordonnées bancaires de quelques créanciers par MP ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Line45

desespérée62

bonjour
je viens de lire vos messages et cela m'intéresse.

J'ai fait (au guichet) un virement de la banque jaune sur une autre banque et j'ai dû payer 3,25 € de frais.
Bon c'est pas beaucoup, mais si tant que tout se mette en place, je paie ça à chaque fois, sans compter le prix des recommandés avec ar, on y regarde quand même

bisane

Donc vous pouvez demandez un certicode, 62 !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...