• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier irrcevable suite à premier plan - nouvel emprunt

Démarré par nanou82, 08 Février 2011 à 12:05:57

« précédent - suivant »

catsen

C'est ce dont je me doutais ils reprennent le contrat comme il était avant, même taux d'intérêt et mêmes échéances

à quel moment avez vous demandé au tribunal d'arrêter la procédure?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Nanou, le "bon vent" était parfaitement amical ! Comme peuvent le souhaiter les marins !

Mais.... et c'est autre chose...
Je crains qu'il n'y ait une confusion....
Citationils m'ont répondu de garder les échéances contractuelles jusqu'au solde de la dette ce qui représente environs 150 euros par mois à leur verser
Pour vous, les mensualités contractuelles sont celles de la BDF ?
Car je doute que vous ayez eu besoin de re-déposer un dossier si celles-ci correspondaient à votre capacité de remboursement...

Ce serait bien qu'on prenne le temps de revoir tout ça de plus près....
Elles étaient de combien, vos mensualités, avant le dossier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nanou82

bonjour bisane,

Chez nous bon vent veut dire " dégage" donc je comprenais pas...

J'ai envoyé l'annulation de la convocation vendredi dernier..

les 150 euros correspondent aux 4 crédit restant regroupés, pour le courrier que je vous ai déposé de so..co j'avais 41.45€ convenue avec la bdf et je continue de leurs donner 41.45 €, je continue les versement établie par la bdf au 1er plan jusqu'à épurement de la dette, j'ai redéposé un dossier car le 1er était terminé et il resté 4 crédit à solder.

J'espère avoir répondu convenablement à vos questions

catsen

Essayez de reprendre cette annulation en appelant le tribunal

je pense qu'il faut continuer cette procédure jusqu'au  bout, vous pourrez toujours vous expliquer devant le JEX si vous arrivez à annuler ce courrier
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citationje continue les versement établie par la bdf au 1er plan jusqu'à épurement
Je doute que ça fonctionne ça !
Ils risquent d'exiger la reprise des mensualités contractuelles, et vous risquez fort de ne pas pouvoir les honorer !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...