• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

connaitre la raison du recours d'un créancier

Démarré par athoslechien, 16 Février 2011 à 14:28:33

« précédent - suivant »

athoslechien

Citation de: catsen le 10 Novembre 2011 à 21:01:00

Avez vous la date d'arrêté des créances les intérêts et pénalités s'arrêtent à partir de cette date?
Je ne sais pas,c'est quand la date d'arrêté des créances, la recevabilité n°1 ou la seconde confirmée par le juge et la demande des mesures imposées, je suis unpeu perdue avec toutes ces dates
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

athoslechien

Citation de: cricmuche le 10 Novembre 2011 à 21:22:45
Des bisous Famille Athos, enfants, chiens, chats, etc  ;)
merci Cric des bisous aussi de nous tous

athoslechien

Citation de: zorah0412 le 10 Novembre 2011 à 14:16:41
C'est cool ça Athos!
Super contente pour vous!! bbbo bbbo bbbo
et pour les chiens, chats et autres espèces diverses et variées...... ;)
merci Zo Les chiens, chat et poissons sont très heureux

athoslechien

merci aussi à Alcyone et Victoire
Bises à tous

ombrelle69

C'est Gainsbourg l'homme à tête de chou ??   >:D

En tout cas un grand "OUFFF" pour la titine   bbbo

athoslechien

Citation de: ombrelle69 le 11 Novembre 2011 à 08:49:44
En tout cas un grand "OUFFF" pour la titine   bbbo
Oui merci Ombrelle c'est vrai que c'est un soulagement car même si elle ne vaut plus un rond elle nous est bien utile

victoire

Quand ma vieille punto essence de 200 000 KMS est morte et ben, j'ai pleuré car c'est elle qui m'a permis d'aller au travail.
Quand elle boudait, j'y allais à pied...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Suis trop contente pour toi.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

C'est cool athos pour ta voiture.
Comme tu vois, je ne m'interesse pas qu'aux animaux ;) :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

athoslechien

merci Zo c'est gentil, pour moi aussi les animaux prennent une grande part dans ma vie

valy92370

coucou Athos , contente pour vous que cela commence à s'arranger... Pour info, ce sont les créanciers qui m'ont envoyé un courrier avec les modalités de remboursement... Tout correspondait au montant du et les mensualités sont les memes que celles proposées par le plan. Par contre, les créanciers mettent un peu de temps à nous contacter. Mon dossier a été jugé recevable le 28 juillet 2011 et je commence à rembourser à partir de décembre 2011. Cela m'a permis de mettre un peu de sous de coté et j'ai pu m'inscrire pour mon permis de conduire et j'ai tout payé d'un coup. C'est devenu ma règle d'or. Je paye comptant et si ce n'est pas possible, j'attends!!!! Un gros :-* à toute la famille.   Amitiés.    valy

athoslechien

Et bien voilà, je ne penssais qu'au chapon de ce soir et voici que le facteur sonne et m'apporte un RAR d'unes ociété de recouvrment, mise en demeure de régler sous 8 jours (voyez vous ça) la somme de 11.160 euros, à défaut ils demanderont au tribunal compétant de nous condamner au paiement de notre créance.
Pour l'instant nous n'avons aucune nouvelle de la BDF, ma gestionneaire m'a dit d'attendre un courrier de leur part, mais nous ne voyons rien venir, est-ce normal ? avons nous loupé quelque  chose ?
Merci de vos conseils

Athos,

Comailles

Athos,

Ne gachez pas votre soirée pour cela ;)

Le créancier cherche à garantir sa créance, rien de plus, rien de grave ;)

celtic

Citation de: athoslechien le 24 Décembre 2011 à 10:32:55
Et bien voilà, je ne penssais qu'au chapon de ce soir et voici que le facteur sonne et m'apporte un RAR d'unes ociété de recouvrment, mise en demeure de régler sous 8 jours (voyez vous ça) la somme de 11.160 euros, à défaut ils demanderont au tribunal compétant de nous condamner au paiement de notre créance.
Pour l'instant nous n'avons aucune nouvelle de la BDF, ma gestionneaire m'a dit d'attendre un courrier de leur part, mais nous ne voyons rien venir, est-ce normal ? avons nous loupé quelque  chose ?
Merci de vos conseils

Athos,

Athos
Vous avez bien demandé les mesures recommandées ? je  m'en souviens plus   ???désolée de vous poser la question !

Dans l'affirmative les délais sont long !

Pour le courrier à classer vous pouvez reprendre votre rêverie du chapon de ce soir  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citation de: celtic le 24 Décembre 2011 à 10:39:49vous pouvez reprendre votre rêverie du chapon de ce soir  ;)
Peu-être le préparer un peu aussi, non ? Sinon, il ne va pas être très nourrissant !  :P

Passez un bon Noël, Athos, ya rien qui va plus mal !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

athoslechien

Merci de vos messages rassurants, oui Celtic, nous avons demandé les mesures recommandées et la BDF nous les a accordées en novembre depuis silence plus de nouvelle.
Donc, je classe et je reprend mon chapon en main, je vais le farcir de farce fine aux marrons et aux giroles !
bon Nöel et merci encore d'être là.
Athos