• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

connaitre la raison du recours d'un créancier

Démarré par athoslechien, 16 Février 2011 à 14:28:33

« précédent - suivant »

bisane

Athos, 1ère arrivée sur la ligne "créancier qui s'excuse" !
Faites comme vous voulez, mais résistez à ce travail d'usure !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

athoslechien

Je viens de recevoir un appel d'une personne de COFILOUS qui me dit avoir reçu le plan de la part de la BDF et me demande de rappeler pour organiser les modalités de mise en place.
Comme je suis au bureau j'ai dis ne pas pouvoir lui parler et elle m'a demandé de rappeler sans faute demain matin à 8 h car c'est le dernier jour pour leur mise en place ?????
ce qui est curieux c'est que moi je n'ai rien reçu , aucun plan, aucun courrier de la BDF.
qu'en pensez-vous, est-ce encore de l'intimidation, dois-je rappeler la dame demain ?
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

Comailles

catsen

oui encore de l'intimidation :D :D :D :D

ils tentent jusqu'au bout ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ffouR ffouR ffouR ffouR
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

athoslechien

panne informatique au bureau !!!
bon demain j'appelle la BDF si je peux et Cofilous  je les oublie !!!!
en somme si je n'ai rien de la BDF, je ne fais rien et j'attends, c'est bien ça ?

Comailles

Oui, si la Bdf vous confirme que votre dossier est encore en étude, vous ne faites rien ;)

athoslechien

athoslechien

Je viens d'appeler la BDF. Il y a un courrier de parti, -que je n'ai pas encore reçu- daté du 14 février, concernant la validation des mesures imposées qui doivent être mises en application le 31 mars 2012.
Donc Cofilou n'a pas perdu de temps, il m'ont  même rappelé ce matin à 8h, je n'ai pas répondu.
D'après ce que m'a dit la gestionnaire il y a un premier palier  de 1 mois -donc avril- ou tous les créanciers ne seront pas réglés et dès le mois de mai nous réglerons tout le monde.
J'espère que cette mise en place se fera "facilement".
je n'ai pas envie de rappeler cofilou, je ne comprends pas pourquoi ils veulent absoluement que tout soit mis en place aujourd'hui ?
D'un autre côté je suis soulagnée que cela arrive enfin !

victoire

Attendez le plan.
Vous le mettrez ensuite en place avec les créanciers. ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

Athos y a pas de raison tout va bien se passer
et pour cofilou vous leur répondez que vous souhaitez un RIB et que vous mettrez le virement en place à la date de mise en application du plan épicétout  >:D

Bon je vous change de section maintenant que vous avez votre plan  ;)

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

athoslechien

Merci beaucoup, oui c'est cool d'avoir enfin ce plan 18 mois après le dépôt du dossier à la BDF, comme quoi il faut beaucoup de patience !!!!
Bisous à vous tous qui êtes toujours présents  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

bisane

Tout finit par arriver !  bbbo bbbo bbbo
Et j'espère que la mise en place se fera sans trop de difficultés !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...