• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

connaitre la raison du recours d'un créancier

Démarré par athoslechien, 16 Février 2011 à 14:28:33

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
bienvenue à Luka, super!!!!!! faite lui pleins de gros bisous

cricmuche

Des  :-* :-* :-* :-* Athos, fait de beaux rêves de grand mère  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

athoslechien

Merci beaucoup pour vos gentils messages,Luka est très mignon, nous sommes très heureux. sa maman est bien fatiguée mais elle rayonne de bonheur ainsi que le papa qui prend son rôle très au sérieux ! quant à nous on est gâteux tout simplement ce petit bonhomme est ce qui pouvait nous arriver de mieux.
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

cricmuche

il est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

engel70

Oh quel bout de chou,il est super
moi à chaque fois que je vois un bébé j'ai envie
de l'innonder de bisous alors faite le pour moi...
:-* :-* :-* :-* :-*

alcyone

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Super mignon bébé !!
Félicitations à toute la famille Athos !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

MARRAINE02

128/05/12

BONJOUR ATHOS,

Que ce petit LUKA. soit un rayon de bonheur dans votre vie et celle de ses parents

BON APRES MIDI

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

athoslechien

MERCI pour vos gentils messages, c'est vrai que Luka est un rayon de bonheur, nous oublions tous nos ennuis pour ne penser qu'à lui et profiter pleinement de ses premiers jours. C'est un super bébé, très calme qui a l'air heureux d'être arrivé parmi nous !
Merci encore et plein de bisous de sa part

nounours

je réponds très très tardivement, merci merci de nous faire partager ce bonheur vous avez une raison supplémentaire de vous battre, l'avenir c'est lui et tout ce qu'il va partager avec ses grands-parents  bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

Des Gros Bisous a Luka  :-* :-* :-* :-* et Grosse Bises à toi Athos  :-* :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kilt.

engel70

oh que tu es beau petit Luka gros  :-* :-*
bbbo bbbo et  :-* :-* Athos

athoslechien

Bonjour à tous

Tout à l'euphorie de l'arrivée de Luka, nous n'en oublions pas pour autant de poursuivre nos remboursements.
Le plan est en place depuis maintenant 3 mois et tout va bien, nous réglons une partie de nos créanciers par chèques et l'autre partie par virements.
La capacité de remboursement qui a été calculée par la BDF est assez importante, d'autant que nos impôts ont beaucoup augmentés par rapport à ce que l'on avait déclaré lors du dépôt de dossier (j'étais en arrêt maladie longue durée et les indemnités journalières n'étaient pas imposables, depuis j'ai repris mon travail donc tout a été déclaré et imposés ! mais cela veut aussi dire que je vais mieux alors...).
On avait pu cagnotter alors ça va on s'est sort assez bien, bien mieux qu'avant en tout cas, on a enfin l'esprit tranquille et ça c'est formidable mon seul regrêt pourrait être de ne pas avoir déposé de dossier plus tôt, mais j'avais peur et je freinais des quatre fers lorsque mon mari m'en parlait, si j'avais su... mais le principal c'est l'avenir et l'avenir me semble paisible du moins jusqu'à la retraite de monsieur Athos qui devrait arriver d'ici 3 ans à peu près et là il faudra redéposer, mais, chaque chose en son temps....
Si je peux donner un conseil aux indécis c'est bien de sauter le pas et de remplir ce dossier sans hésitation. Rien ne peut être pire que de compter chaque mois, de jongler avec les réserves pour régler ses échéances et de recommencer chaque mois, de croire que ça y est ce mois ci c'est fini il n'y a plus rien sur les réserves on est perdu et miracle la sté machin chose nous propose de l'argent, on se croit sauvé mais on s'enfonce un peu plus et rien ne semble pouvoir arrêter cet engrenage. Il faut réagir vite moi je ne l'ai pas fait mais c'est grâce à mon expérience que je peux donner ce conseil.