• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

connaitre la raison du recours d'un créancier

Démarré par athoslechien, 16 Février 2011 à 14:28:33

« précédent - suivant »

cricmuche

sympa d'avoir des news
tout va bien à part ça  Paris ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

athoslechien

Oui, à Paris tout va bien, le fiston a eu son CAP et la BDF a donné de ses nouvelles tout à l'air de "rouler" pouvu que le plan arrive à la rentrée et soit accepté par les créanciers, pour l'instant on n'y pense pas trop, j'ai refait le point sur le tableau des créances, à part les doublons et les dossiers soldés tout est acceptable, même si certains ont un peu augmentés,mais nous ne voulons pas discuter ce ne sont pas des sommes trop importantes, le principal maintenant c'est d'arriver à obtenir enfin ce plan de remboursement.
On part 4 semaines en Août en Charentes Maritime, près de Royan, ça va nous faire du bien nous avons vraiment besoin de nous aérer la tête!
:-* :-* :-*à vous
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

alcyone

rhooooooooo je sens que ça va être de bonnes vacances  ;)

bisane

Par prudence, envoyez tout en RAR... avec la liste des documents....

Passez d'excellentes vacances !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

athoslechien

Merci Bisane,
j'irais surement saluer les anes  de l'Ile de Ré et j'aurai une pensée pour vous

victoire

Faudrait lui confectionner les mêmes habits. :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

athoslechien

En fait, c'est pour protéger les anes des moustiques que les rétais ont  eux l'idée de leur mettre des pantalons.

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

profitez bien du soleil, que font chats et chien ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

athoslechien

Citation de: cricmuche le 08 Juillet 2011 à 13:50:14
que font chats et chien ?
Mon fils ainé (qui a lui même 3 chats) nous en garde 3 sur 4. Le 4ème c'est loulou et lui personne n'en veut car il est handicapé et demande beaucoup d'attention alors on l'emmène ainsi que les 2 chiens.
Quant aux poissons rouges, ils se garderont seuls, avec une réserve de nourriture et mon fils ainé et ma fille qui passeront régulièrement pour voir si tout va bien et pour arroser les plantes.
Tout est une question d'organisation.

athoslechien

Bonjour,
Je voudrais vous soumettre le courrier que j'ai l'intention d'envoyer à la BDF suit à la réception de l'état de nos créances, merci de vos avis :

Nous accusons réception de l'état détaillé de nos créances et, suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous apportons les précisions suivantes :

L'état indique 37 créanciers au lieu de 34 nous concernant :

•   A......n°......  figure 2 fois
•   C......n° ...... figure 2 fois
•   P.....-D..., client n° .........., dossier n° ........... figure sous le n° de client pour le bon montant et sous le n° de dossier pour un montant erroné (doc 1)

A ce jour, ont été soldés :

•   C..... n° ............... (doc 2)
•   S.....– Mr B n° ....... (doc 3)
•   Cabinet M...(doc 4)

Nous n'avons aucune dette bancaire.

Vous trouverez également sous ce pli, en retour, le document « caractéristique de la créance » qui ne nous concerne pas mais qui s'est glissé par erreur dans le courrier qui nous était destiné.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information qui vous serait nécessaire et vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Merci de vos réponses

alcyone

athoslechien

Merci je crois qu'il faut mieux l'envoyer en RAR

alcyone

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...