• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier déposé, recevabilité BDF contestée

Démarré par roadsign, 01 Juin 2010 à 12:16:51

« précédent - suivant »

roadsign

cymbidium

Bonsoir ,
pour moi le harcellement est par période , des fois rien du tout et parfois trop !!!! Mais maintenant j'ai appris à le gérer. ;)

bises on attend la reponse enssemble
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

aelysa

road, 2 mois demain que je suis passée chez le jex, il a rendu son jugement le 30 juin (merci bisane ;)) mais toujours rien à ce jour

donc faut pas être pressé avec eux ;)

amandine

Bonjour Roadsign,
Merci de votre message, je vais bien, comme vous j'attends la décision du jex
Bonne journée

coco17

Coucou road :)

Toujours pas de réponse...Avez vous essayé d'appeler votre gestionnaire BDF ?

Bisous et courage !

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

roadsign

non coco 17 toujours pas de réponse, vous pensez que je peux appeler ma gestionnaire BDF , elle peut avoir la réponse avant ?

bisane

A mon humble avis, il vaut mieux tenter le greffe du tribunal, avec toutes les références...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

roadsign

en effet, j'avais pensé à ça : appeler le greffe du tribunal. Si demain je n'ai pas de réponse j'appelle, on verra bien.
Bon 14 juillet à tous, moi je vais bosser, ça m'occupera l'esprit, et je suis payée plus cher !!!!

ISI

Nounou d'enfer!

Laurence91

Citation de: roadsign le 14 Juillet 2010 à 08:09:40
en effet, j'avais pensé à ça : appeler le greffe du tribunal. Si demain je n'ai pas de réponse j'appelle, on verra bien.
Bon 14 juillet à tous, moi je vais bosser, ça m'occupera l'esprit, et je suis payée plus cher !!!!

Bon courage!

il est vrai que maintenant il y as de plus en plus de gens qui bossent les jours fériés! tellement de commerces d' ouvert! sans compter toutes les autres professions qui ne connaissent pas les samedis , dimanche et jours fériés.............

mais si ça fais plus de sous! pk pas!

roadsign

je travaille en milieu hospitalier mouise 91 donc c'est pour ça que je travaille les dimanches et jours fériés car pour ce qui est des commerces c'est autre chose, l'utilité se discute à mon avis

roadsign

horoscope du jour : les problémes d'argent seront à l'ordre du jour, mais pas de maniére agréable surtout pour le 3éme décan!!! aie, aie aie mauvais  pour moi, ça y est je vais avoir la réponse aujourd'hui !!! :'(

bisane

Quelle idée de lire les horoscopes !  ;)

J'espère que vous recevrez une décision qui les contredira !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Citationhoroscope du jour : les problémes d'argent seront à l'ordre du jour,

Les problèmes d'argent vous les avez depuis un petit moment !! :D vous n'avez pas besoin de l'horoscope pour le savoir il me semble  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

roadsign

ah bon julia, je ne m'étais pas rendu compte! mais vous savez on cherche là ou on peut un petit espoir de mieux donc meme l'horoscope !!!! un peu de légéreté ne fait pas de mal