• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier déposé, recevabilité BDF contestée

Démarré par roadsign, 01 Juin 2010 à 12:16:51

« précédent - suivant »

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Road, essayez de passer un mois d'Aoüt tranquilles...
Ca ne changera rien de vous angoisser...
Et je me sens minable de dire ça, mais je le pense vraiment !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

roadsign

merci bisane c'est vrai que s'angoisser ne sert à rien, ça ne changera hélas pas la décision du juge, mais bon c'est pas trés bien de dire vous aurez la réponse début juillet et de ne n'avoir toujours rien début aout.!!! c'est sur que si en plus il y a les vacances à suivre!!! entre temps j'ai reçu un courrier du c---l qui me prévient que si le juge invalide la recevabilité de la BDF mon dossier part au contentieux ???
amandine 16 devait partir quelques jours nous n'en n'avons pas de nouvelles depuis le 16 juillet, j'espére que tout va bien pour elle !

bisane

Hello, Road !

Citationmon dossier part au contentieux
Ca, c'est un peu normal, et pas dramatique en soi...

Citationamandine 16 devait partir quelques jours nous n'en n'avons pas de nouvelles depuis le 16 juillet, j'espére que tout va bien pour elle !
J'espère aussi !

Et je vous souhaite malgré tout un bon mois d'Août !  ;)

amandine

Coucou Road,
Hier je vous ai adressé un long message mais apparemment cela n'a pas fonctionné, déconnexion intempestives. >:(
Bon, je suis de retour et comme vous je n'ai toujours pas reçu la décision du jex. Il me semble qu'il s'agit des vacances judiciaires qui ont pris effet le 9 juillet 2010, en ce sens nous aurons  ce courrier tant attendu seulement fin aout début septembre.
Je n'avais aucun moyen de pouvoir vous joindre puisque seul ce site est notre  lien, et j'ai beaucoup tempêté de ne pouvoir vous lire ou vous écrire.
En ce moment, je vais bien le moral semble bien tenir le coup, on verra bien demain.......
Mes petits enfants me donnent tellement d'amour, comme ils sont en vacances je les vois plus souvent, je crois qu'ils sont ma force.
Je pense qu'il doit en être de même avec votre fiston.
Je vous souhaite un très bonne journée Road, a plus tard  :-*
Amandine

catsen

Roadsing il faut tenir bon

Les créanciers mettent la pression mais il y a une solution à tout

c'est vrai que ce sont les vacances administratives ça ne veut pas dire réponse négative, les JEX seront reposés à la fin des vacances et peut être plus cools

:-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

roadsign

merci catsen, coco 17, j'espére que la juge aura passé de trés, trés, trés, trés, trés .....  bonnes vacances pour etre un peu plus cool il lui faut au moins tous ces "tres" !!!!
coucou amandine 16 je suis contente de vous lire à nouveau !ou avez vous pu avoir des informations ? comme vous avez du le lire j'ai appelé 2 fois le tribunal ils  m'ont parlé de retard, etes vous sure que nous n'aurons pas de nouvelles avant fin aout ? car il va falloir que je déstresse si je veux tenir le coup !! je suis contente que le moral soit bon pour vous en ce moment, profitez bien de vos petits enfants ,emplissez vous de leur amour. Moi, mon fils s'est mon bonheur bien sur !
a bientot amandine 16

bisane

Road, les vacances judiciaires sont une réalité : seules les urgences sont assurées pendant l'été !
Essayez de respirer un peu pendant ce mois d'Août...

amandine

Pour répondre à votre interrogation, à une certaine époque j'ai posé mon postérieur sur les bancs d'une certaine fac. en ce sens, j'étais persuadée d'avoir entendu le jex prononcé le 10 juillet sachant pertinemment que cela ne serait pas possible! J'ai un peu oublié d'être idiote, sauf le jour de l'audience, je ne sais même pas pourquoi (enfin presque) j'ai perdu mon assurance, et je me suis sentie toute petite. :-\

Donc, Road, pas de stresse jusqu'à fin aout, d'accord ! :D

Pour avoir les bonnes idées au bon moment , il faut absolument savoir se détendre, prendre un bon livre, écouter de la musique, marcher.
J'ai un truc qui me convient très bien, et que je pratique depuis de nombreuses années, lorsque je suis seule au volant de ma voiture, je mets le son très fort, et je chante à tue tête.....quelque fois je me suis fait surprendre dans mon délire à être regarder dans C....c, et même si ces personnes peuvent penser que j'étais dérangée, cela me fait un bien fou.

Le 15 aout, dans notre région, il y a un festival RIRE ET ROCK, organisé par un enfant de la région, peut-être pourriez-vous y aller pour vous détendre un peu, il y aura de quoi rire, j'en suis persuadée. Ce jour là, c'est Olivia RUIZ qui se produit,  en première partie il y a des comiques et des jeunes talents de la région, nous avons eu l'opportunité de pouvoir assister à ce spectacle.

Le 14 Juillet, la Croix Montamette, j'ai tout occulté, je n'avais pas le moral. Mais aujourd'hui j'ai décidé de me battre, alors je réfléchirai positivement en temps et en heure, et nous nous battrons ensemble !!!!

je vous embrasse bien amicalement.

Amandine

amandine

et Road, tout va bien ?
Mais peut être êtes vous en vacances.
:-*
Amandine

roadsign

coucou amandine, je viens de lire vos nouveaux tracas, le répit n'existe donc pas dans nos situations !!!: j'espére que vous allez avoir les conseils nécessaires afin de parer cette nouvelle attaque!!

amandine

Je ne crois pas que cette fois ci je vais pouvoir m'en sortir, comme vous dites le répit n'existe pas dans nos situations.
nous avons été inconscient et avons fait confiance, et encore une fois nous avons été berné

roadsign

amandine qu'est ce qui se passe pourquoi dites vous que cette fois çi vous n'allez pas vous en sortir ? désolée mais c'est compliqué pour moi, pourquoi cette assignation à comparaitre  change t elle complétement les données, vous etes toujours dans l'attente de la décision du juge pour la recevabilité du dossier,  cela n'a t il pas de  rapport,  la recevabilité du dossier resoudrait elle ce probléme ?vous savez que dans la situation ou nous sommes nos émotions sont à fleur de peau!!
réfléchissons tous ensemble, il y a une solution c'est sur!

amandine

C'est vrai Road, je n'aurais pas du écrire cela comme ça ce que j'ai voulu dire c'est que je devais faire appel à un avocat et que je n'avais pas le choix.
Mais cela ne remet pas en cause la décision du jex.
Cela ajoute seulement un autre problème  et pourtant je pensais celui-ci résolu
Enfin c'est comme ça
Demain j'espère avoir la tête un peu plus relevé que ce soir
Bonne nuit Road à demain et merci de votre soutien

roadsign

ça y est nous avons reçu aujourd'hui la décision du juge : donc comme attendue le dossier est irrecevable, la juge infirme la décision de recevabilité  de la BDF. Je suis sous le choc! que dois je faire maintenant ? merci de m'aider