• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par rhino68, 13 Mars 2011 à 22:57:32

« précédent - suivant »

catsen

c'est une donation pas un héritage c'est peut être différent
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

rhino68

bonjour,

je crois que vous m'avez oublié, car je ne reçois plus de message.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

bonjour Rhino  ;)
nous répondons aux questions posées et comme vous n'en posez pas ...  ???

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

je reviens sur votre 1er message vous dites que vous avez une maison dans une maison  mais celle-ci ne vous appartient pas pour le moment

il ne fallait pas la déclarer à la bdf puisqu'elle n'est pas à vous

rhino68

maintenant que je l'ai déclaré comment faire avec le juge. je ne savais pas et l'AS qui m'a aidé à faire le dossier m'à clairement dit qu'il faut tout dire.

comment dois-je préparer mon entretien avec le juge.

bisane

Rhino, pardon d'insister, mais il va surtout falloir régler cette histoire de maison.... à tous points de vues !

rhino68

je fais tout mon possible pour régler cette histoire, mais comme vous pouvez l'imaginez elle ne sera pas réglée avant le passage devant le juge.

est-ce que vous pouvez toujours m'aider pour mon rendez-vous ou ce n'est pas la peine de compter sur vous?

bisane

Citationest-ce que vous pouvez toujours m'aider pour mon rendez-vous ou ce n'est pas la peine de compter sur vous?
......

Vous avez gardé votre lettre de saisine ?

catsen

Mettez nous votre lettre et on va voir ce qu'il y a lieu de souligner

à mon avis déjà souligner que cette maison ne vous appartient pas mais que votre mère envisage une donation mais vous ne savez pas dans quel délai

parce que ça peut être demain ou dans 20 ans...... et la réflexion n'est pas la même

c'est sur que si nos parents sont propriétaires d'un bien, il va nous revenir un jour mais on ne sait pas quand et le plus tard possible c'est le mieux

rhino68

bonsoir,

qu'est-ce que vous appeler lettre de saisine? la 1ère lettre pour déposer le dossier ou la lettre au juge?

celtic

Citation de: rhino68 le 24 Mars 2011 à 21:33:44
bonsoir,

qu'est-ce que vous appeler lettre de saisine? la 1ère lettre pour déposer le dossier ou la lettre au juge?

Oui c'est la 1ère lettre pour déposer le dossier  !

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

... et qui servirait de base pour l'argumentation devant le JEX.

rhino68

je vous envoie la lettre de saisine ainsi que celle envoyé concernant l'estimation de la maison.

rhino68

voila la lettre de saisine, j'ai fait une mauvaise manip donc j'ai envoyé la lettre d'explication pour la maison