• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

J'adore ce forum

Démarré par cricmuche, 15 Mars 2011 à 22:26:28

« précédent - suivant »

steph31

Effectivement, gagner au Loto ou à l'Euromillion permet de rêver mais combien de personnes se sont endettées en y croyant, on peut toujours y jouer, mais raisonnablement, on ne sait jamais.... :)

Personnellement, je n'y joue pas, donc forcément je gagne ce que je n'ai pas dépensé :)
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

giano

Citation de: steph31 le 08 Juillet 2011 à 22:22:50

Personnellement, je n'y joue pas, donc forcément je gagne ce que je n'ai pas dépensé :)

merci confusius   ;D
Après la pluie vient le beau temps !

cricmuche

Citation de: steph31 le 08 Juillet 2011 à 22:22:50
Effectivement, gagner au Loto ou à l'Euromillion permet de rêver mais combien de personnes se sont endettées en y croyant, on peut toujours y jouer, mais raisonnablement, on ne sait jamais.... :)

Steph, on a le droit de venir ici que si on fait des  :-* :-* :-* :-* :-*
donc, moi, je te fais des  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Steph,as tu compris?
Je te fais des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

steph31

Et ce signe est l'expression de quoi ?
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

victoire

Steph,
Relis le premier message de Cric. ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

steph31

ZOUNOURS

Moi, je vais gagner l'euromillions, mon mari en a rêvé cette nuit et il m'a donné les numéros gagnants........ nananère

Je suis déjà en train de faire la liste de tout ce que je vais claquer  bbbo
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

steph31

On en reparlera au prochain tirage :D

steph31

Au fait, j'ai crée 2 nouveaux fils :

Histoires de Blondes  +  Histoires de Brunes = mieux vaut pour vous les femmes de ne pas être chatain car c'est un mélange des 2....:D

Stéph.

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

giano

je sais que ce fil est réservé aux bisous donc
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

j'en profite aussi pour me soulager ( en tout bien toute honneur )

je vais opposer des prelevements pour gagner un peu de temps sur mon découvert

je dis cela car je pense aux frais que mon enc... de banquier ne me prendra pas et là que c'est bon.

On les enterra tous ( je sais c'est plutot l'inverse mais bon soyons optimiste )

Au fait, est ce qu'il y a un nom marrant pour citer la banque verte qui sponsorise le tennis à roland garros

;D ;D ;D ;D

Après la pluie vient le beau temps !

alcyone

c'est laissé à la libre imagination de chaqu'un  ;) :D :D

marinette

vu que c'est içi les bisous..... bbbo

steph31

Et oui, et pour vous tous :

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*