• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18:40

« précédent - suivant »

bibi49323

Oui je vais regarder ça comme le lait sur le feu !!! LOL

bibi49323

Bonsoir,

Alors j'ai vu que F...m et C...m mon fait des virements de 150 euros chacun.
Je suis aller sur leurs site, et la je vois régularisations de mes comptes. Donc depuis l'année dernière, qd j'ai fais le rachats,  j'avais demander la fermetures des ses comptes, ils ne l'ont pas fait et en plus ils avaient des sous a moi !!!!! Le comble. Donc je crois que le chèque que j'ai reçu au début du mois de 400 euros par M....q doit être aussi une régularisation de comptes.

MAIS LE PIRE C4EST QUE LES COMPTES NE SONT PAS ENCORE FERMER !!!!!!!

alcyone

Le mieux serait peut-être de refaire un courrier RAR pour demander la clôture définitive de ces comptes et si vous avez des cartes rattachées à ces comptes les joindre au courrier.

bibi49323

Oui je crois bien que je vais faire ça, merci pour le conseil

bisane

Bibi, ce n'était pas prévu par le rachat, ça ??????
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Bonjour,

Oui Bisane c'était prévu par le rachat, j'ai même signés des lettres avec la résiliations des comptes, mais la je vois que les organismes n'ont pas fermer les comptes.

bibi49323

Voila je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a calculer le capital dû après les chèques que j'ai pu envoyer ???!!!!!!

Car je n'ai que que le capital dû du 04/04/2011, les créancier mon dit mon capital du avant que je commence les révocations, mais maintenant ils ne vont pas me le dire, et surtout je n'ai pas envie de les avoir au téléphone .....

Merci d'avance

bisane

Tu déclares la somme que tu as. Les créanciers actualiseront.

bibi49323

Merci Bisane, super, au moins je suis tranquille avec ça.

Je prépare tous les papiers pour mon rendez vous de jeudi.

En plus, je re groupe ttes les lettres de résiliation que j'ai envoyer.

Je photocopie pas les lettres de rappel des créanciers ? Dire j'en ai reçu 3 .... ça va arriver.

Ce matin j'ai déjà reçu 3 appel anonyme que je ne répond pas.

J'ai aussi imprimer pour prouver la somme que j'ai reçu hier de la régularisations des comptes. Que se n'ai pas moi qui est demander un virement....

bibi49323

Les messages sur mon portable on déjà commencer, avec un ton très menaçant. "veuillez me rappel au ......... concernant votre dossier ....."

bisane

ne les écoutez même pas !  ;)

bibi49323

J'essaie, j'essaie !!!

Le plus difficile a supporter c'est la peur qu'ils arrivent a trouver le numéro du patron a mon mari qui est "ma soeur", car la famille n'ai au courant de rien !!!

En plus je déteste imaginer que mes patrons vont savoir quelques chose, car comme je dis c'est domaine privée entre mon mari et moi !!!!

Heureusement que j'ai trouver ce forum que vous êtes la toutes, car vous m'aidez énormément !!! De vous parler ça me fait énormément de bien MERCI

bisane

Vous n'avez pas très longtemps à attendre... tenez le coup !
Le retard ne sera sans doute pas si énorme qu'ils aillent vous chercher chez vos patrons, et vous pourrez porter plainte.

bibi49323

Merci bisane pour vos messages d'encouragement, merci

bibi49323

Bonjour a toutes,

Je viens de voir que ma banque a pris des frais " Frais opposition ou prelev", est ce qu'ils ont le droit, même pour des révocations ? Alors je me dis que les créanciers on du re emmètre leurs prélèvements ....Alors que dois je faire ??, écrire un mail a la banque ou leurs envoyer une autre lettre ??, Si vous avez des lettres type je serais tres heureuse