• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18:40

« précédent - suivant »

bibi49323

Bonjour a tous,

J'ai reçu le jugement :

Le greffier a l'honneur de vous notifier le jugement rendu le :
10 janvier 2012

par le juge de l'execution, declarant irrecevable la demane de traitement de la situation de surendettement de Mr et Mme .....

apres vient le jugement , et a la fin :

Le juge de l'execustion, statuant publiquement par le jugement réputé ......

DIT, les recours formes au nom de Geomalpoli et s......o, , irrecevables pour defaut de pouvoir des personnes physiques des ayant signés ::::

RENVOIE le dossier à la commission pour qu'elles poursuive l'instruction du dossier.

VOUS CROYEZ QUE C'EST BON ????????

alcyone

Bibi vous avez moyen de nous le faire parvenir le jugement ?

bibi49323

oui je peux, mais je vois que bisane n'est pas en ligne et j'ai que sont mail a elle.

Alcyone, je peux vous l'envoyer si vous voulez !!

alcyone

je vous envoie l'adresse mail du fofo par MP  ;)

bibi49323

Voila c'est fait je vous ai tous envoyer !!!
Merci

bibi49323

La secrétaire de mon avocat viens de m'envoyer un courrier par mail, et il me dit qu'on a gagneeeeeeeeeeee

Je voulais vous dire MERCI, merci a vous pour votre soutien.

Maintenant on va attendre le dossier de la BDF.

Merci

alcyone

C'est comme ça que je l'avais compris mais je voulais être sur avant de vous faire une fausse joie  ;)

trop contente pour vous  bbbo bbbo bbbo

et je vous remets dans la bonne section  ;)

bibi49323

Merci Alcyone,

Merci a vous toutes !!!!

bisane

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Curieux jugement cependant, et il faut en avertir votre avocat dans les meilleurs délais pour qu'il signale une erreur matérielle !

Ce que vous citez est en effet exact !
Il faut le faire corriger pour vous éviter tout ennui plus tard.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bibi49323

Bonsoir Bisane,

En quoi est ce que je dois avertir mon avocat ? Ou est l'erreur ??? Car en plus il ma déjà envoyer une lettre par mail. Je vous l'ai envoyer non ?

J' n'étais pas passer encore au courrier, il y avait une lettre de la BDF me demandant :

"Le juge de l'exécution a renvoyé votre dossier a la commission pour traitement.

Dans le but d'actualiser les données de votre dossier, vous voudrez bien nous justifier de l'ensemble de vos ressources actuelles, vos charges fiscales, ainsi que vos charges de logement si vous êtes locataire. Vous nous ferez part également de toutes le modifications intervenues au titre de votre situation financières ou familiale."

Voila je vais faire les photocopies

Hatchepsout

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bravooooooooooooooo

Aller, une nouvelle étape de franchie.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue

bibi49323

Merci a vous toutes !!! Merci pour vos encouragement !!!

CHATEL

Bibi

Envoyez un mail à votre avocat en lui demandant de déposer dès demain une requête en rectification d'erreur matérielle: c'est juste une formalité mais sur la première page du jugement il est fait état que "par jugement en date du 10.01.2012, le Juge de l'exécution, déclarant irrecevable la demande de ....": avec un peu de chance, le Greffier pourra peut-être modifier cette page sans que pour autant il y ait lieu de déposer une requête.

Rassurez-vous pour ce type de formalité, cela ne remet pas en cause ce jugement mais simplement de corriger cette erreur  ;). Vous ne serez pas non plus reconvoqués.

J'avais eu le même problème pour un jugement similaire, comme vous le savez, et pour lequel j'avais été amenée à déposer une telle requête car les modalités de recours étaient erronées ;)

Prévenez-le par mail pour que cela soit fait assez rapidement mais je le répète, cela ne remet nullement en cause le jugement et les recours demeurent irrecevables ;)

Quoiqu'il en soit jeune fille, je vous le répète, malgré cette erreur, je suis très heureuse pour vous  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

bibi49323

Merci beaucoup Chatel !!! Voila le mail est envoyer. Demain matin j'appelle la secrétaire.

Merci merci a vous et a bisane !!

Bonne soirée !!!

PS : Il fallait bien que ca m'arrive a moi ca !!!!!!! LOOOOLLLL