• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18:40

« précédent - suivant »

victoire

L'argument se défend et je m'incline devant l'âne!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Vous êtes une lève tôt Victoire!
moi aussi, ça m'est arrivé de complètement débrancher quand je n'en pouvais plus.
J'ai aussi parfois convenu de codes avec certaines personnes (celles qui connaissaient ma situation bien sûr) du genre: 2 sonneries et rappel.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Zorah!!!j'avais ce code quand je ne débranchais pas!!!nous avons intérêt d'être plus futées que les malpolis!!hi!hi
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Je suis passée par là et c'est une période très pénible. Faites leur peur. Citez les articles de lois relatives à l'atteinte à la vie privée, dites que vous allez porter plainte, prenez le nom de la personne qui appelle, notez tout, dites que vous enregistrez la conversation....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bouffondu26

Citation de: zorah0412 le 02 Juin 2011 à 11:20:30
Je suis passée par là et c'est une période très pénible.

Tout a fait ... ben justement une raison de plus ne pas s'embête avec.
N° cacher ne plus répondre renvoyer ce beau monde à la boite vocal ... vous verrais ils se lassent ...

Faites leur peur.

ouais bof ... surtout faite attention a ce que vous dites. Polis courtois et surtout ne pas s'énervé restez calme quoi qu'il en sois essayer de repondre sans être trop précis.
si vous en avez marre pretester que vous avez autres chose a faire que d'entendre leur bêtises.

Citez les articles de lois relatives à l'atteinte à la vie privée, dites que vous allez porter plainte, prenez le nom de la personne qui appelle, notez tout

YES, et cela avant de commencé toutes conversations... prenez le nom de votre interlocuteur.
c'est plus conviviale  ;D ;D

quant a la menace de déposer une plainte quant même pas au 1er coup.
sauf si il contact, voisin, famille, employeur etc ...
il ne faut pas hésité car là y a des témoins c'est bien mieux qu'un enregistrement.

dites que vous enregistrez la conversation....

Aucunes valeurs juridiques d'un coté comme de l'autre.

je sais qu'il enregistre les conversations, mais celle si sont surtout utilisé pour la formation des nouveaux harceleurs, vous pouvez vous y opposé ce que je vous conseil, nous ne sommes pas des cobayes.

Voila j'espère vous avoir était utile
- Les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est surtout les 30 derniers jours.

- Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c’est une crise. Depuis que je suis petit, c’est comme ça

Coluche

bibi49323

Bonjour a tous,

Merci pour vos conseils.

Moi mon téléphone de la maison, les n° cacher ne peuvent pas appelé, sinon, j'ai arrêter ma sonnerie, les personnes intimes laissent un message, ou alors ils appellent mon portable, leurs noms s'affiche et la je décroche, sinon je ne décroche pas !!!! Jusqu'à maintenant je n'ai eu encore personne au téléphone, je ne répond pas du tout, on verra la suite .......

Je vous souhaite une très bonne soirée a tous.

bibi49323

Bonjour a tous,

Voila je rentre du boulot et je vois que ma banque n'a toujours pas mis mon relevés de mai en ligne grrrrrrrrrrrrrrrrr

Ça me retarde vraiment le dépôt de mon dossier, mince alors, la je suis un peu en colère lool, je suis sur qu'ils ont fait le pont, donc pas avant lundi !!!!! Aie

Smilysoul

cool Bibi  ;)
en espérant que Lundi vous aurez accès à vos relevés !
je réponds à votre MP  ;)
le courrier que vous avez reçu sera certainement suivi par une déchéance du terme (les sociétés seront en droit de vous réclamer l'intégralité des sommes dûes) qui passera par une Injonction de payer
je vous transmets le lien explicatif  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2959.msg59362#msg59362

ça ne va pas arriver tout de suite et vous pourrez y faire opposition
donc pour le moment objectif : dépôt de dossier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bibi49323

Merci Smilysoul,

Recevoir une lettre comme ça, ça fait peur !!!! Je crois que la machine a était lancer, en plus je ne répond a aucun coup de fils de leurs part !!!! Ça doit vraiment les vexes, mercredi ils m'ont laisser 5 messages sur mon répondeur !!! !!!

Smilysoul

Disons que ceux là ! Ge...... Bank ... sont sur la première marche des casses bonbons  >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bibi49323

Oui je peux confirmer !!!!

bisane

Bibi, vous n'êtes plus à un jour près !
Attendez le relevé.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Oui c'est vrai je suis pas a un jour prêt !!!

Merci

Bonne soirée a vous tous

victoire

Y'a plus le feu!!!
Allez!!gardez la pêche!!
bonne soirée

newstart

Bonsoir Bibi

Je vois que vous avez réussi à "gagner" un mois pour votre dépôt, tant mieux, l'attente sera moins longue pour vous.

Pour moi, dépôt toujours prévu début juillet, après réception des relevés de banque de juin.
Pour les courriers de relance, je dois bien être à une ramette de papier, ma pochette est trop petite !!

Je suis de tout coeur avec vous, tenez moi au courant des suites données à votre dossier, tout ce qui est bon pour vous et bon pour moi  ;) ;)

Bonne soirée  :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !