• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

REMERCIEMENTS

Démarré par rebond, 21 Janvier 2010 à 19:50:11

« précédent - suivant »

Michel

Quelle joie de trouver ce beau Forum  :) et de retrouver tout le monde

Merci à toute l'équipe de modérateurs qui ont retroussé leurs manches, pris de leur temps, pour le créer dans l'urgence, avec leurs idées, convictions et compréhension aux fins de nous aider à traverser cette terrible épreuve du surendettement.

aelysa

bonsoir

depuis des années que j'ai internet je parcours des forums sur pleins de sujets et je n'ai jamais rencontré autant d'abnégation autant d'envie d'aider, de prendre le temps de téléphoner pour remonter le moral ou de donner des coups de pieds au ... ;D

vous devriez être déclarés d'utilité pubique

A bientôt

julia26

Bonsoir

Je viens vous remercier également car pendant quelques jours nous nous sommes sentis un peu déboussolés

Mais vous avez été supers  longue vie a ce beau forum
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Frandaz

#3
 :'( :'(

Moi plus les jours avançaient et je me disaient que les moderateurs ne reviendront plus de ce fait j'ai pleuré mais pas virtuellement. :( :(

Je n'ai pas eu d'aide il y a deux ans et maintenant qu'il y a le réexamen tout le monde part BOUHHHHHH !!!!  :'( :'(

Mais ouf Merci de m'avoir envoyé des bonbons parce que les fleurs sont périssables  avec nos modos préféré  :D :D :D :D

Bizzzz Fran-daz  j'ai un peu modifier José
:-* :-* :-*

MARRAINE02

#4
21/01/2010

BONSOIR A TOUS ET A Bisane,

1. Merci à tous et à toutes  à Celtic et Bisane pour le lien rectifié

2. J ai dit ailleurs ma joie devant ce beau forum bleu dans la 1ère rubrique sur laquelle je suis tombée  faut il déplacer le texte ou cela ira t il ?

3. MAIS OU EST DONC JOSE ?

A BIENTOT

MARRAINE2

Je suis là MARRAINNE, je travaille. Ne vous inquiétez pas.

José33120
A BIENTOT

Man

#5
Bonjour à tous,

Tout est déjà dit, je n'ai plus grandes choses à dire  :D

A part encore un GRAND MERCI pour ce nouveau forum et à tous ces créateurs. Vous avez tenu votre promesse "On ne vous laissera pas tomber"  ;)
Vous avez été plus vite que Lucky Luke  ;D ;D

Bonne journée à tous
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

disay

#6
MERCI MERCI de m'avoir envoyé des bleuets pour me dire l 'important.

Michel

Citation de: Man le 22 Janvier 2010 à 07:56:44
Vous avez été plus vite que Lucky Luke  ;D ;D

J'espère que nos ombres ont eu le temps de suivre  :D :D :D

clarisse



Bonjour à tous :D

Je l'ai déjà dit,mais j'le redits encore : j'adooooore et un grand bravo à bisane,josé,isi qui ont

travaillé sans relache pour nous faire ce beau forum :-* :-*

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

sandydu59

Ha oui alors, je vais me répétais aussi mais encore BRAVO!!!!

Hip hip hip hourra!!!!!!! à bisane, josé, isi, et j'en oublie

Bravo à tous  ;)
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

PETITEFLEURJAUNE

Merci de tout coeur ;) pendant quelques jours j'ai cru que nous n'allions plus pouvoir vous parler "comme au bon vieux temps"  ;)

Un grand merci, sincèrement pour tout le temps que vous consacrez aux autres, toute cette implication, c'est vraiment super  ;)

vero

#11
Parfois, cela fait du bien d'aller nager ailleurs  ;)



Je suis partie une semaine en Belgique et je viens seulement de lire tous les post  Merci d'être à nouveau là

Véro

Michel

Bonjour à tous les ami (es)

Je ne sais si ce site entraîne des frais financiers ou en demandera pour sa mise en ligne.

Pour ma part je serai prêt à faire un don de quelques euros pour participer aux frais le cas échéant et je trouverai celà normal puisqu'il n'y a pas de PUB à moins que des sponsors soient trouvés.

s'il pouvait y avoir un numéro de boite postal avec le CP et la ville , voir l'adresse d'une association qui remettrai au destinataire, je pourrai envoyer dans une enveloppe et indiquer un code pour que l'on puisse identifier l'exact origine

De cette façon le parfait anonymat serait respecté.

Voilà en attendant d'en savoir plus.

julia26

Je suis tout a fait d'accord avec Michel :)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

clarisse



Moi aussi,on attend ce qu'en pensent nos modérateurs ;)
"le roseau plie mais ne rompt pas"