• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Marche à suivre avant le dépôt d'un dossier de surendettement ?

Démarré par newstart, 02 Avril 2011 à 20:51:08

« précédent - suivant »

alcyone

oh merci Bisane je cherchais le terme contraire à manuscrite  :D :D

newstart

Bonjour à tous,

Ca a téléphoné dur aujourd'hui, ils se donnent tous rendez vous ou quoi !!en plus je pense que la fille de chez F....t à refiler mon num de portable pro à ces petits copains  >:D

Sinon au courrier, proposition de réduction de mensualité par D......s, à condition de signer l'avenant : 120 mois à 48.34 € = 5 800 € pour une dette de ...... 2 500 €. Vous pensez bien que j'ai tout de suite acceptée ...... de le classer !

Demain j'appelle CRESUS (je leur avais mis un mail sur leur site, mais je n'ai pas eu de réponse et je pense qu'ils sont comme les BDF surbookés avec tous ces dossiers), donc demain telephone ce sera plus simple.

Bonne soirée à tout le monde
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Citation de: Smilysoul le 27 Avril 2011 à 16:13:59
sur le contrat il est noté voiture donc ce crédit doit vous servir à l'achat d'un véhicule
c'est donc un crédit affecté
Newstart m'a relancée sur ce point...
Ben non....
Il n'est en aucun cas fait mention dans le contrat, à moins que les oeillères de l'âne ne l'aveuglent, d'une quelconque affectation de ce prêt.
Reste que j'ignore pourquoi vous m'avez relancée là-dessus, NS
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

Merci Bisane,

je me suis permise de reposer la question pour savoir si je devais favoriser cette mensualité ou pas, histoire de ne pas être en porte a faux avec la BDF, vu l'épaisseur de mon dossier, je n'ai pas vraiment le droit à l'erreur  :'(

bisane

Donc, a priori, non. A moins que vous ayez d'autres documents en votre possession qui désignent précisément l'affectation.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

bonjour

Merci Bisane pour la réponse. Non je n'ai pas d'autre document. A l'époque je ne souviens qu'ils avaient demandé une copie du bon de commande mais après plus rien (pas de demande de carte grise).

Sinon au courrier hier, un télégramme !!! on ne me l'avais pas encore faite celle là...

alcyone

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

newstart

OUI OUI je vous assure, c'est Orange qui fait ça. Ma nature curieuse m'a fait chercher en ligne et apparemment ce n'est pas donné = encore un truc qu'ils vont me refacturé !!!
Faudrait que je vous le scanne à l'occasion !

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

celtic

si ca se fait  d'ailleurs c'est marqué que cela vient d'orange :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

newstart

Celtic a raison, sur l'enveloppe, il y a le logo Orange + "télégramme"

On arrête pas le progrès !!

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Attention!!bientôt,ils nous enverront des pigeons voyageurs avec leur menace.
Nous pourrions nous retrouver et faire le week-end du tir aux pigeons des surendettés.
Pauvr's pigeons
PS:j'hallucine. :o
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque