• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Marche à suivre avant le dépôt d'un dossier de surendettement ?

Démarré par newstart, 02 Avril 2011 à 20:51:08

« précédent - suivant »

Comailles

bisane

Citation de: zorah0412 le 08 Octobre 2011 à 19:10:15
je t'envoie le premier courrier que j'ai adressé aux créanciers pour les faire patienter et leur montrer que je prenais les choses en main.
Zor, il peut en intéresser d'autres, celui-là... vous ne pourriez pas le mettre dans les lettres type ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Ben merci de rien COMM!
Toi, t'es bien sur le fofo  ;)
Et si je monte un cabinet de conseil un jour, ça sera sur ce forum! J'y suis, j'y reste!
Vous allez devoir me supporter. ;)
Bon, catsen, je viens de confronter le tableau de NS au mien.
Je vous fais un rapport détaillé pour demain!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Bisane,
j'ai plein de lettre type de départ, et de lettre type de suivi de négos. mais elle sont adaptées à mon cas. Si vous me laissez le temps de les adapter en lettres "génériques", je vais les mettre en ligne avec plaisir.
Je me débats encore avec mes négos donc le temps me manque mais je commence à m'y mettre....
Je règle NS d'abord et je fais le reste du travail le plus rapidement possible!

cricmuche

New, garde cette hargne et cette pêche, tu vas en avoir besoin, mais je te fais confiance  ;)

un petit lien pour toi et ton mari, lire le fil du début jusqu'à la fin

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=5254.msg164410#msg164410

Dix milles  :-* :-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bibi49323

Si je peux aider, à quoi que se soit, faites le moi savoir !!!

Bonne soirée NS

bisane

Zor, je vous ai fait une demande, mais il n'y a aucune urgence à y répondre !
Je sais bien que pour le moment vous avez d'autres chats à fouetter urgences...
Peut-être que vous pouvez nous envoyer les + génériques, qu'on nettoiera à temps perdu...  >:D

Jugement complet... en espérant n'avoir oublié aucune anonymisation...

zorah0412

Aucun problème Bisane, je vous fais ça demain. Je vais vous les envoyer en MP afin que vous puissiez déjà regarder....
Dans ce cas, il ne faut pas perdre de temps, et montrer aux créanciers qu'on a la situation en main et qu'on s'en occupe. Donc demain, les plus génériques.....

Comailles

Citation de: zorah0412 le 08 Octobre 2011 à 20:55:15
Aucun problème Bisane, je vous fais ça demain. Je vais vous les envoyer en MP afin que vous puissiez déjà regarder....
Dans ce cas, il ne faut pas perdre de temps, et montrer aux créanciers qu'on a la situation en main et qu'on s'en occupe. Donc demain, les plus génériques.....

Zorah, tu peux les envoyer sur le mail du forum ( je te fais un MP) comme cela on pourra être plusieurs  regarder et soulager Bisane ;)

:-* :-*

PLUDESOUS

Quelle lettre !!!  :o :o celui qui a écrit ca devrai aller au coin  ;D ou se mettre la lettre dans son fion  :D :D :D
outre le métier de comptable maintenant il y a aussi sur la lettre le fait que Monsieur NS tourneur, puis ca parle de formation technique (je cite notament en raison intellectuel ou de formation technique), et donc qu'il pouvait ne pas ignorer etc etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage NS !!!!!  :-*

bisane

Je précise un truc : je me suis amusée à surligner les fôtes d'ortografe, mais j'imagine bien que les greffiers sont débordés, et ce n'est pas du tout un coup de pied de l'âne !  >:D

PLUDESOUS

ben non Bisane c'est pa votre fote. ha je m'y met en fote ortograf.
c'est quand même trop cè fote. Débordé ok mais bon soit passons.  ;)  :D

cricmuche

Citation de: bisane le 08 Octobre 2011 à 22:04:09
Je précise un truc : je me suis amusée à surligner les fôtes d'ortografe, mais j'imagine bien que les greffiers sont débordés,

c pas une réson !!!

cricmuche

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque