• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Marche à suivre avant le dépôt d'un dossier de surendettement ?

Démarré par newstart, 02 Avril 2011 à 20:51:08

« précédent - suivant »

newstart

Bonsoir Vic

Pas de souci, qu'en je dis que je ne dois penser qu'à çà, je parle des vacances !!
En plus j'ai un peu de chance, on part une semaine, (réservation prise depuis très longtemps)

Donc je vais vivre vacance !!

Bisou
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

alcyone

newstart

oui moi aussi sauf si la BDF me déclare irrecevable juste avant le départ  :'( :'( :'(

Arrrrh non, je recommence  >:D >:D

alcyone

newstart

ben ok pour l'amende, mais faut pas qu'elle soit pécuniaire sinon j'aggraverai ma situation et la BDF serait pas contente  >:D

Mais ok pour faire des travaux d'intérêts généraux pour le forum... :D

newstart

Bonjour a tous

Message sur le repondeur aujourd hui de la ste disp...s. Qui me menace d'appeler ma DRH si je ne rappelle pas dans les plus brefs delais. Elle me dit que j'ai pas repondu a la proposition de reamenagement (tu m etonnes sur 10 ans a 20 % c'est sans moi !)

Je crois qu'avec le cheque lundi, je vais leur reprecise les quelques articles de loi qui ne lui autorisent pas ce genre de menace !

Bonne journee
Bisou

alcyone

tout à fait et surtout qu'ils s'avisent d'appeler votre DRH et là vous vous en donnerez à coeur joie  >:D
Ne vous laissez pas intimider ce ne sont que des menaces  ;)

newstart

Decidement ce n'est pas le jour : appel d'un huissier qui me dit que si je ne le contacte pas, il devra engager des poursuites judiciaires : il est de Bordeaux donc je laisse couler c'est bien ca ?

Merci d'avance
Bisou

alcyone

newstart

oui je crois quand même que c'est bien un huissier, c'est eux qui m'ont déjà appelé il y a quelques temps pour me prévenir qu'ils m'envoyaient un courrier de relance, que j'ai reçu avec l'entête de l'huissier. Mais bon, pour l'instant il est un peu loin de moi = loin des yeux, loin du coeur  :D

alcyone

Citationpour l'instant il est un peu loin de moi = loin des yeux, loin du coeur 
tout à fait  :D :D

bisane

Donc c'est un huissier qui agit en tant qu'agent de recouvrement, et sans mandat judiciaire.
Vous classez !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

Bonjour

Le soleil a bien du mal à pointer le bout de son nez et avec les courriers qui tombent on arrive à se croire en automne  >:D

Ce midi, courrier de Gemalpoli.. ils ont mandaté Me Bo...io afin de lancer une IP contre moi. Après 30 secondes de recherche sur internet, il n'y a qu'un maître Bo....o en France, sur Bordeaux ...Vous pouvez me confirmer que l'IP doit être faite par un huissier de ma région ?

Autre question, est ce que quelqu'un est passé par la BDF de Boulogne/mer ?

Merci d'avance
:-*

bisane

CitationVous pouvez me confirmer que l'IP doit être faite par un huissier de ma région ?
Oui ! Et même de votre juridiction.

Citationest ce que quelqu'un est passé par la BDF de Boulogne/mer ?
De mémoire, Michel et Robbie...

NS, je ne crois pas vous avoir vue sur ce fil : Rencontre Nord Pas de Calais
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Citation de: bisane le 23 Juillet 2011 à 16:04:35

NS, je ne crois pas vous avoir vue sur ce fil : Rencontre Nord Pas de Calais

c'est vrai Bisane, t'as raison.
Eh newnew, va donc sur ce fil, et plus vite que ça
Au passage, des  :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)