• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Marche à suivre avant le dépôt d'un dossier de surendettement ?

Démarré par newstart, 02 Avril 2011 à 20:51:08

« précédent - suivant »

newstart

Ben si j'y suis sur le fil .... même que je devais être dans les 10 prem's...

Merci pour les infos Bisane...
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

cricmuche

Excuse nous newnew, un moment d'absence  ;D

(c'est Bisane qui m'a induit en erreur)  >:(

Au coin BISANE
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

newstart

bisane

Et les oreilles en éventail pour écoper toutes les méchanceries !  >:( >:( >:(

cricmuche

bisane

cricmuche

newstart

Bonjour A tous

Un petit peu de nouvelles qui malheureusement sont toujours les mêmes. Un courrier simple et deux recommandés de mon ami Me B.....o de Brodeaux qui dit que Gelmapoli se prévaut de la déchéance du terme ... bizarre, je suis sure d'avoir déjà eu cet déchéance de terme pour ce dossier début juillet, ils vont le faire combien de fois ???

Pour le reste, j'ai appelé la gestionnaire de la BDF pour savoir si elle avait bien reçu les info complémentaires demandées et oui, tout va bien. Par contre, elle m'expliquait qu'ils avaient un service de pré traitement qui vérifie que les dossiers sont complets et que c'est eux qui m'avaient envoyé la demande. A priori, elle n'avait pas encore ouvert le dossier... conclusion pas de commission tout de suite, mais c'est peut être pas plus mal d'attendre la fin des vacances.

Bisou à tout le monde

bisane

Je suppose, mais ne fais que supputer, que Gemalpoli ayant prononcé la déchéance du terme l'huissier vous signifie qu'il peut s'en prévaloir, donc vous réclamer la totalité de la somme... voire saisir le tribunal...

Tenez bon, NS !  ;)

newstart

Bonsoir bisane, oui en gros c'est ce que dit le courrier de l'huissier, sauf qu'il n'est pas de ma juridiction , va falloir qu'il fasse appel à un confrère pour le tribunal !!

Encore 2 autres recommandés au courrier aujourd'hui, j'irai les chercher demain ou lundi.

Bonne soirée

newstart

bonjour tout le monde

Ca y est, c'est les congés  bbbo bbbo bbbo

Je les ai attendu avec impatience... Ca fait une semaine que je traîne un rhume des plus carabinés et j'avais pas d'autres choix que d'aller bosser et finir ce que j'avais en cours... mais ça y est j'ai fini !!

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la BDF et à envoyer "galter" les vilains créanciers qui vont essayer de me gâcher mon été... Direction pour eux, le classeur dans le placard  >:D

Je vais tenter de me remettre en mode optimiste et d'y entraîner aussi mon mari, car lui il est pour le moment en mode déprime totale mais bon, je peux le comprendre, il sort d'un arrêt de travail de 4 semaines, il lui reste une semaine à bosser et sa blessure du mois dernier, le fait encore souffrir  (le médecin du travail pense que les ligaments de la "coiffe" sont touchés = quelqu'un connaît ??)
Enfin, je vais essayer être forte pour tout le monde ...

Bon week end à tous
:-*

alcyone

newstart

Merci Alcyone, j'espère juste que mes vacances ne vont pas être trop gâchées par cette épée de Damoclès qui est au dessus de nos têtes  :'(

Mais bon, si le soleil veut bien se montrer ça facilitera mon passage en mode "optimiste"...

:-* :-*