• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Marche à suivre avant le dépôt d'un dossier de surendettement ?

Démarré par newstart, 02 Avril 2011 à 20:51:08

« précédent - suivant »

griotte06

NS,

Que s'est il passé  ??? ??? ???

Vous êtes tombée sur un juge coriace  ??? ???

On vous soutient toutes et tous moralement.

:-* :-*

alcyone

CitationIl a terminé en disant que le délibéré se ferait le 6/10, qu'il était pour l'instant défavorable à une recevabilité mais qu'il allait réfléchir...
A mon avis c'est tout vu, on est mort...il me reste une solution, me jeter contre un arbre avec ma voiture
avec le recul il aurait peut-être une autre vision des choses.

Citationet comble des combles, sa greffière c'est l'épouse d'un de mes collègues de boulot      
elle elle est tenue au secret professionnel  >:D

Vous êtes sur que le délibéré est bien le 6/10 ?

NS ne vous découragez pas hein, on va attendre le délibéré avec vous d'accord et je me permets un  :-*

mamanrom

C clair qu'il a pas étais des plus sympathique...on va quand même attendre le verdict..et jetais votre voiture contre un arbre reste une mauvaise idée...on sera toujours la pour vous aider quoi qu'il arrive

Smilysoul

Il faut garder courage News et attendre la décision du juge ...
le délibéré ce serait plutôt pour le 6/11 non ?
DE GROS  :-* :-* :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

newstart

non non le délibéré est bien pour le jeudi 6/10. j'ai bien était convoqué en moins d'un mois alors pourquoi pas 2 jours pour le délibéré  >:D

on était que trois dossiers dans la salle =

1 PRP = personne ayant démissionnée et le juge lui a dit qu'il lui accorderait vraisemblablement la PRP

1 irrecevabilité BDF = à pas donné son avis juste dit délibéré au 6/10 (irrecevabilité à priori due à des dettes familiales non déclarées dans précédent dossier BDF)

et nous, sur qui il s'est l'ché  :'( :'(
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

griotte06

NS,

j'en ai le souffle coupé  :o :o:
c'est quoi ce juge  ??? ???
de quel droit se permet il de porter un jugement sur votre couple ou du moins la bonne foi entre mari et femme, tout le monde rencontre des problèmes de couples et de plus votre mari a bien précisé qu'il acceptait de payer !! ça me fait bondir !!!!!
ben moi vais laisser mon homme parler, d'ailleurs il ne veut, j'ai intérêt à le briffer, mais il a signé des prêts alors garre à lui !!

vous avez encore une chance, et quand il va statuer, il va peut être se radoucir le juge !! je croise les doigts des mains, des orteils, des tresses aux cheveux pour vous soutenir  ;) ;)
vous n'allez pas baisser les bras, nous sommes tous là et vous pouvez faire appel, n'est ce pas Bisane  ??? ??? ???

je vous embrasse de tout coeur  :-* :-*

newstart

Citation de: griotte06 le 04 Octobre 2011 à 16:00:30

et vous pouvez faire appel, n'est ce pas Bisane  ??? ??? ???

non ça c'est pas possible, jugement en dernier recours, pas d'appel possible

griotte06

Citation de: newstart le 04 Octobre 2011 à 15:45:46
et comble des combles, sa greffière c'est l'épouse d'un de mes collègues de boulot  :'( :'( :'( :'( :'(

elle est tenue par le secret professionnel ; si elle ose ouvrir sa bouche, pour pouvez déposer plainte, mais on va arriver là !!

et la voiture contre l'arbre : ben vous risquez de vous faire mal, même très mal, et la voiture elle est utile !!
là vous accusez le coup, mais pas d'idée comme ça, nous SOMMES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

griotte06

Citation de: newstart le 04 Octobre 2011 à 16:03:31
Citation de: griotte06 le 04 Octobre 2011 à 16:00:30

et vous pouvez faire appel, n'est ce pas Bisane  ??? ??? ???

non ça c'est pas possible, jugement en dernier recours, pas d'appel possible

Ha bon, je croyais que l'on pouvait faire appel si nous n'étions pas d'accord avec la décision du juge  :o :o
Ben moi, ça ne me rassure pas tout ça  :-\ :-\ pour mon audience .

@ Bisane, faut il vraiment mettre toutes ces lignes de droit sur le courrier  ??? ??? vue l'expérience de NS ça fait flipper  :(

alcyone

Citation@ Bisane, faut il vraiment mettre toutes ces lignes de droit sur le courrier    vue l'expérience de NS ça fait flipper 
Griotte un juge ne fait pas l'autre hein  ;)

griotte06

Citation de: alcyone le 04 Octobre 2011 à 16:11:33
Citation@ Bisane, faut il vraiment mettre toutes ces lignes de droit sur le courrier    vue l'expérience de NS ça fait flipper 
Griotte un juge ne fait pas l'autre hein  ;)

oui on dire ça  ;)
si la recevabilité n'est pas acceptée, quelle est la marche suivante  ??? ???

bibi49323

Newstart, je pense fort a vous !!!! Que vous dire ??? Juste un grands bol de courage et surtout ne perdez pas espoir jusqu'au 6 il peut changer d'avis.

newstart

Citation de: griotte06 le 04 Octobre 2011 à 16:13:09

si la recevabilité n'est pas acceptée, quelle est la marche suivante  ??? ???

Ce que le juge a dit : négocier avec les créanciers, comme le fait Zorah, mais j'ai pas son courage et sa ténacité.

alcyone

CitationCe que le juge a dit : négocier avec les créanciers, comme le fait Zorah, mais j'ai pas son courage et sa ténacité.
mais bien sur que si  ;)

Bon on en est pas là hein et on attend sa décision NS, essayez de souffler un peu d'accord  ;) :-*

bibi49323