• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

je songe à un plan de surendettement

Démarré par elise, 06 Avril 2011 à 19:07:02

« précédent - suivant »

elise

Tiens en matière de "mots virulents", j'en ai eu avec la patronne de mon mari qui veut faire croire qu'elle connait mieux que moi les lois en matière de visite médicale du travail... Elle aurait voulu que mon mari reprenne son travail avant l'accord du médecin du travail. J'ai refusé et heureusement puisque le médecin a confirmé son arrêt de travail. Je vous jure les patrons dans le bâtiment...c'est grave en tout cas par ici. Les lois c'est pour les autres... >:D >:D >:D >:D

zorah0412

Citation de: elise le 23 Juin 2012 à 20:49:40
Tiens en matière de "mots virulents", j'en ai eu avec la patronne de mon mari qui veut faire croire qu'elle connait mieux que moi les lois en matière de visite médicale du travail... Elle aurait voulu que mon mari reprenne son travail avant l'accord du médecin du travail. J'ai refusé et heureusement puisque le médecin a confirmé son arrêt de travail. Je vous jure les patrons dans le bâtiment...c'est grave en tout cas par ici. Les lois c'est pour les autres... >:D >:D >:D >:D

le bâtiment, c'est spécial >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

tu l'as traitée de pét............ ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

BRUYERE

 bravo pour les mots virulents à la patronne Elise !!

çà fait du bien ... et  :P :P :P :P aux créanciers pénibles ...

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

la loi est la loi! Et elle intimide beaucoup plus que les insultes...là ils prennent peur car ils voient que l'on connait les rouages  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

elise

Oui mais là, on a affaire à des cas car il y a un an, les mêmes ont voulu coincer mon mari avec des photos soi disant compromettantes prises à la fête de l'entreprise. Ils ont demandé un contrôle à la sécu... je vous dis pas leurs têtes quand le médecin de la sécu les a envoyé paître. Devant mon mari, il a viré les photos dans la poubelle en ajoutant que le fait d'être en maladie n'empêchait nullement d'aller voir ses collègues et qu'au contraire ça ne pouvait pas lui faire de mal. Surtout que la dite fête était à 500 m de chez nous... :D :D :D >:D

Encore un détail croustillant, le lendemain de la fameuse visite au médecin du travail, figurez vous que le patron a envoyé à la maison un médecin contrôleur ... résultat : approbation de l'arret sans réserve. C'est le lendemain de cette visite que je me suis pris la tête avec Cruella... Elle a pas digéré.

Ceci dit ça me pompe l'air de perdre mon temps avec des imbéciles comme cela. >:D >:D

cricmuche

Citation de: elise le 23 Juin 2012 à 22:46:30


Encore un détail croustillant, le lendemain de la fameuse visite au médecin du travail, figurez vous que le patron a envoyé à la maison un médecin contrôleur ... résultat : approbation de l'arret sans réserve. C'est le lendemain de cette visite que je me suis pris la tête avec Cruella... Elle a pas digéré.



au moins de ce côté là, vous êtes tranquilles  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

elise

Cruella peut toujours faire à nouveau intervenir un contrôleur de la sécu... >:D En tout cas, ils ont de l'argent à perdre ces gens là.
Le plus beau, c'est qu'elle a l'air de s'imaginer que mon mari va reprendre du jour au lendemain et remonter joyeusement sur son échafaudage. Visiblement, ils n'ont pas compris que c'est finit le travail de peintre pour lui.
Je les soupçonne aussi de vouloir chercher à le licencier pour une faute quelconque. Ils l'ont fait avec un de ses collègues qui avait soi disant saboté un travail. Seul problème, ils n'ont aucune preuve et donc le collègue en question les a collés aux prud'hommes...Des idiots vous dis je  >:D >:D >:D >:D

zorah0412

Si le médecin conseil a donné son approbation de l'arret sans réserve, votre mari ne risque rien du côté sécu ;)

par contre, Il semble en effet que cruelle use de tous les moyens pour se débarrasser des personnes quand ça lui chante...... >:D

restez vigilants mais ça me parait jouable  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Bonsoir,

ça ressemble a du harcèlement ça, notez tout surtout avec heures et dates..... et que ton mari tienne le coup je sais que ce n'est pas facile ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

elise

Effectivement Catsen, ça ressemble à du harcèlement. De toute façon, nous sommes dans notre droit. Et puis, j'ai une certaine expérience grâce à mes luttes pour Vivien et contre les créanciers.
Ce qui me perturbe, c'est de voir mon mari répondre à sa patronne avec des "oui madame", "bien madame" plutôt que de lui dire poliment qu'il connaît ses droits un point c'est tout. >:D
;) ;) :-* :-*