• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

12 Février 2010 - la date ou tout changea

Démarré par rebond, 12 Février 2010 à 21:33:32

« précédent - suivant »

ZOUNOURS

Je ne mettrai pas en public le qualificatif que j'ai attribué à cette "avocate"...

Quoi qu'il en soit, Michel, garde espoir et surtout la tête froide. Comme le disent les amies : le dossier, rien que le dossier. Les Juges connaissent pour la plupart les pratiques douteuses de certains créanciers. Il n'est pas utile de perdre encore du temps à le rappeler.

Il faut avoir confiance. Il y a des cas très lourds qui sont passés, avant le tien !

Courage !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

julia26

Oui pas cool comme situation !!

Michel il faut garder le cap sur le dossier et votre volonté de vous en sortir !!
Il faut avoir confiance en vous et y croire jusqu'au bout

Courage Michel !!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

clarisse

Michel,

Il faut croire que,face à votre talent et vos compétences,elle s'est sentie bien

petite,et de ce fait elle agit de façon mesquine et limite malhonnete ,compte tenu

du "plantage" de dernière minute !!! j'espère que vous allez avoir tout le talent

du monde pour faire face au Jex,et que vous allez vite nous apporter de bonnes nouvelles,

je vous envoie plein d'ondes positives et je penserai à vous,

Grosses bises,

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

Michel

Merci à tous de vos soutiens.

Je suis flatté par certains termes , je ne sais si j'ai du talent mais je me connais bien je peux être capable du meilleur comme du pire et je sais moi-même avoir la nécessité en certains moments de prendre du recul ou me remettre en cause.

Je ne suis pas plus doué que quiconque , seulement la frustration d'une vie mal démarré et de vivre anormalement qui m'a fait me battre et peut être , c'est le paradoxe, me retrancher dans l'auto-didactisme ; comme je l'ai toujours dit si je n'avais pas tous ces ennuis j'aurai peut-être surement vécu plus sur les acquis et ne serais professionnellement pas et humainement (je suis un compassionnel envers les autres) pas ce que la dure vie m'a forgé , c'est pour celà que je n'ai aucun mal à me mêler avec toutes sortes de personnes et de conditions sociales tout aussi différentes mais malgré celà j'ai depuis longtemps choisit mon camp : celui des pauvres travailleurs et de toutes ces personnes exploitées qui me révoltent ; parfois difficile d'admettre que des gens qui bossent depuis 25 ans dans une boite soit encore à la rémunération du SMIC.

Si J'ai une quelconque compétence, elle est naturelle , celui de déceler la psychologie des autres (ce qui me pèse et parfois je m'en passerai ..........) et pour contrebalancer celà une certaine naïveté de parfois croire que tout le monde est beau et joli ( ce qui me joue des tours .........) ;

Ah oui une petite anecdote , j'avais dit que durant cette phase je privilégiais le paiement des prêts perso et bien j'ai une dame d'une société (S........co) qui m'a dit que je leur versais trop par rapport à ce qui était convenu , donc je lui ai expliqué le pourquoi du comment dans l'attente de la décision finale.

Je vous embrasse toutes  ;) et bien sur pour les messieurs une bonne poignée de mains  :D 

cath

restrez confiant michel , vous allez vous en sortir devant le juge , vous avez le punch pour ca et de la niak pour y arriver
et moralement on sera avec vous
moi j ai confiance en vous
tout est plus beau quand la vie est en rose

joe13

bonjour Michel

on sera tous avec toi jeudi ça va le faire  ;)

stacy

Bonsoir Michel

Je suis désolé de ce qui vous arrive avec votre avocate
Comme vous je passe devant le juge jeudi à 9h je souhaite que cette journée nous porte bohneur  ;)
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

celtic

Michel bonsoir,

Citationmais je me connais bien je peux être capable du meilleur comme du pire et je sais moi-même avoir la nécessité en certains moments de prendre du recul ou me remettre en cause.

Alors vous serez capable du meilleur et grâce aussi à
CitationSi J'ai une quelconque compétence, elle est naturelle , celui de déceler la psychologie des autres
, vous aurez le temps de comprendre comment réagit  le juge.

Allez vous avez tout en vous pour vous en sortir, gardez confiance  ;)

Je vous embrasse Michel

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Man

Michel, vous avez toujours la force de vous en sortir et vous y arrivez jusqu'à maintenant. Je suis persuadée que vous trouverez des solutions encore une fois  ;)

Tenez bon et courage à vous Michel.

Marguerite se permet de vous bizouter hein  :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

mamanrom

Je ne peux vous souhaiter que le meilleur, et vu votre courage il ne peut qu'être récompensé...

cathy

Bonsoir Michel,

Heureuse de vous relire mais j'aurais préféré que cela soit pour de meilleures nouvelles... >:(

Courage Michel, tout le monde pensera bien à vous ce jour là
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cymbidium

tenez bon michel nous sommes tous la pour vous on se sert les coudes!!!
bizz cymbi
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

robbie

Allez Michel, on y croit, ya pas de raisons...et à demain 14h au tribunal...

Robbie

Michel

Ok Robbie , comme on passe au même lieu le même jour, je te soutiens , tu me soutiens  ;)

robbie