• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

depot de dossier

Démarré par docla, 12 Avril 2011 à 10:20:21

« précédent - suivant »

docla

désolé , c'est un C. à payer, mais puisqu'il va se déplacer demain matin chez moi pour me faire signer un papier et le transmettre au notaire qui bloquera la somme, je ne suis pas inquiete

bisane

Ben... c'est surtout qu'un commandement de payer ne lui donne aucun droit...
Faites gaffe à ce qu'il va vouloir vous faire signer...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

docla

d'après leur explication c'est une " reconnaissance de dettes" je ne me rappelle plus le terme exact, qu'il passera au notaire et sera payer par lui sur le prix de la maison.

bisane

S'il ne s'agit que d'une reconnaissance de dette, ça ne prête pas trop à conséquence.
Mais si le texte est un peu long, demandez lui le temps de le lire à tête reposée...

docla

ca y est l'huissier est passé ce matin, il m' a laissé un papier que je dois lui renvoyer afin qu'il le fasse suivre au notaire, c'est un acte irrevocable de paiement ( il toucheront l'argent directement du notaire), je lui ai expliqué que je versé tous les mois une somme d'argent 80 €, il m'a dit d'arrêter le virement car avec ce papier il doivent maintenant attendre le paiement.
petite apparté, je ferai le virement en fin de semaine prochaine

bisane

Docla, faites attention, parce que si vous signez ce papier, et que vous poursuivez les virements... ben... vous aurez payé pour rien !

docla

je ne vais pas poursuivre les virements car la somme est arrêtée sur le papier et ils peuvent continuer à me harceler, ils n'auront plus rien de ma part sauf une plainte pour harcelement.
Je parlais du virement pour Robin des Bois revisité

bisane