• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

au secours

Démarré par eden, 13 Avril 2011 à 08:27:51

« précédent - suivant »

eden

non je n'ai pas pu les contacter car plus de voiture elle etait en panne.et pour verifier cela va etre dure car je n ai plus beaucoup de contrat.est ce qu il y a un pourcentage que je peux calculer pour leur envoyer le mois prochain pour pas qu il me saute dessus tout de suite.merçi

bisane

Eden, pardon d'être un peu directe.
Vu le nombre de vos crédits, ils vont de toutes façons vous tomber dessus, plus ou moins tôt.
Ce serait une erreur de réagir dans l'urgence, et de tirer à l'aveugle.

Essayez vraiment de mettre votre situation à plat, et prenez RDV avec Cresus, pour qu'ils puissent vous soutenir en ayant les éléments sous les yeux.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Eden

Pour une fois c'est moi qui vais être plus directe ;D ;D

Certains revolving ne sont certainement pas faits dans la légalité la plus complète car les sociétés de crédit "oublient" leurs obligations, il est donc intéressant d'analyser ces prêts et donc de ne pas vous précipiter à les payer

je vous propose de payer en priorité ceux dont le solde est le plus bas pour vous débarasser de quelques dossiers et de faire patienter les autres le temps de vérifier leur validité

ne répondez pas aux appels de vos créanciers que ce soit par courrier ou par téléphone n'engagez rien pour le moment

on va vous soutenir allez lire quelques autres récits dans votre setion et vous verrez qu'on peut s'en sortir

si c'est trop difficile pour vous demandez à votre fille de vous y aider
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

eden

merçi pour vos reponses est ce que vous savez si dans le17 il peut y avoir plusieurs adresses de cresus car la semaine je n ai pas de voiture.

bisane

Téléphonez-leur pour connaître les lieux et horaires des permanences.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...