• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

redepot

Démarré par mitsy, 27 Avril 2011 à 19:04:09

« précédent - suivant »

mitsy

il ne fait pas parti de la loi borloo alors ?
pour ce qui est du tableau je vais essayer mais ce n'est pas gagné
je me suis permis de vous envoyer un message perso pour cela, mais si cela vous dérange, tant pis
je verrais bien
merci tout de même, mais la dernière fois vous m'aviez répondu au pire, 2 ans de +
alors c'est pour cela que j'avais espoir
donc la bdf avait raison

bisane

Mit, ce n'est pas que ça me dérange, c'est que je n'ai pas le temps de remplir le tableau à votre place... Je crois que vous ne réalisez pas l'afflux sur le forum...
Alors que si vous expliquez le problème technique rencontré, on peut vous aider.

Par ailleurs, on vous a répondu du moins mal qu'on a pu, à l'époque, sur la durée, sachant que les BDF elles-mêmes, et même le Ministère, étaient assez flous....
Désolée, vraiment, d'avoir entretenu une illusion...  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Oui Mitsy, c'est vrai qu'on ne nous a pas répondu clairement au niveau des BDF, jusqu'à maintenant... car il semble qu'ils ont eu des directives plus fermes.

Je totaliserai 22 ans de plan de désendettement quand le dernier sera mis en place..........

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Retour avec un peu plus de temps...

D'abord, un peu de lecture, qui vous aidera à comprendre nos errements :
Prise en compte de la durée des précédents plans - application de la loi Lagarde
... et il faut bien sûr suivre les liens qui y figurent...

Concernant le tableau, essayez vraiment de nous expliquer ce qui coince...
Sachant qu'il faut aussi y inclure les dettes, et la mensualité que la BDF a pour le moment retenue.

mitsy

Bonjour à tous,
Bon , je sais je n'ai rien compris, aux lois, je suis repartis pour 8 ans, je m'en doutais un peu ce qui fera 16 ans en tout je me fais une raison c'est comme ça tant pis,
la seule chose qui m'inquiète, c'est la mensualité que la BDF va retenir, car mon fils commence ses études, et là, les  frais vont commencer, et je ne sais pas comment je vais faire, car je ne sais si ils comptent les frais d'études et de transport, car la dernière fois que je me suis déplacé à la BDF on ne peut pas dire qu'elle m'est beaucoup remonté le moral.
une dernière chose car vraiment, j'ai beaucoup de mal à comprendre
ceux qui sont sous la loi borloo  c'est à partir de quelle date et surtout est'ce le dépot ou l'homologation qui compte ? je sais , je suis tenace, mais ce n'est plus pour moi puisque je repars pour 8 ans, seulement j'avoue que je n'y comprend rien
merci à vous
mitsy

alcyone

Mitsy vous l'avez mentionné dans votre dossier le fait que votre fils entame des études supérieures ?

bisane

Citation de: alcyone le 24 Août 2011 à 14:31:44
Mitsy vous l'avez mentionné dans votre dossier le fait que votre fils entame des études supérieures ?
Elle n'a pas encore re-déposé, Mit !  ;)

Mais j'espère en effet qu'ils tiendront compte de ces "nouveaux" frais !

Citationest'ce le dépot ou l'homologation qui compte ?
L'homologation...  >:( >:( >:(
Et pour vous... c'est au jour près...  ffouR ffouR ffouR

mitsy

oui , c'est quand même rageant !!!!!!!!!!!!! A 3 JOURS
sinon, pour les études je pense qu'il vont en prendre compte, combien je ne sais pas mais en remplissant mon dossier cet après-midi j'ai vu la colonne scolarité
le transport je doute mais je vais quand ^m le mettre dans le dossier
J'ai lu aussi le cas de Delphine 45 en effet 2003 mais il y a plusieurs plans donc je comprends mieux, le 1er ne compte pas ce sont les autres  c'est pour cela

bisane

Citation de: mitsy le 24 Août 2011 à 19:05:10il y a plusieurs plans donc je comprends mieux, le 1er ne compte pas ce sont les autres  c'est pour cela
Et oui...  >:( >:( >:(

Vous pourriez tenter de refuser le plan, et de demander les mesures recommandées... mais je ne suis pas certaine que le jeu en vaille la chandelle... et il faudrait en tout cas que vous soyez sérieusement accompagnée !