• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

BESOIN D AIDE

Démarré par POUPS, 28 Avril 2011 à 11:50:49

« précédent - suivant »

POUPS

lol et je voulais savoir c est quoi dactylographie ca me dit quelque chose mais la je ne vois pas merci d eclaire ma lanterne

Smilysoul

Dactylographié = lettre imprimé via un PC ...
Donc pas manuscrite  ;)
c'est un terme utilisé par les anciens ... pourtant Alcyone a le même âge que moi pourtant  >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

POUPS

alcyone

Citation de: Smilysoul le 28 Avril 2011 à 19:11:59
c'est un terme utilisé par les anciens ... pourtant Alcyone a le même âge que moi pourtant  >:D  >:D
Dois je te rappeler que tu as.............. de plus que moi   >:D >:D

Smilysoul

Citation de: alcyone le 28 Avril 2011 à 19:26:50
Dois je te rappeler que tu as.............. de plus que moi 
2 mois 5 jours et quelques heures  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

POUPS

bisane

Retour demain matin...

Alcyone, si vous vous le sentez, vous pouvez les mettre, hein, les accents !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

POUPS

merci bonne soiree a demain matin j esperes

alcyone

oups j'étais pas là ce soir  ::) maintenant il est trop tard mais je peux m'y atteler demain matin  ;)

bisane

Pas le temps de corrigéer les fôtes...  :P

Je suis électrotechnicien et suis à la recherche d un emploi, je perçois une indemnisation nette journalière de 31 euros soit environ 920 euros mensuelle.
A ce jour la totalité de mes dettes s'éleve a 17150 euros.
Il y a quatre ans ,j ai contracte un prêt avec une réserve d argent a la societe S... d un montant de 10000 euros afin d'acquérir un véhicule, alors que ma situation professionnelle me le permettait : j etais en effet militaire a V ... dans la D... Ma famille etant a T... le véhicule était nécessaire pour effectuer les trajets entre mon régiment et ma famille.
En 200X j'ai dû me rapprocher de ma famille (quelles ont été les difficultés ?). J'ai travaillé en tant qu'intérimaire, Mais mes revenus étaient insuffisants pour honorer mes échéances. Bien qu'ayant retrouvé un emploi en CDI en 200X, je ne suis pas parvenu à redresser la situation, mais les saisies sur salaire et les oppositions administratives ont obéré mon budget. C'est ainsi que je n'ai pas pu régulariser, malgré mes efforts, la dette envers la societe S..., pour laquelle j'ai été condamné en Mars 2009. J'ai tenté de trouver un accord avec cette société, ler proposant de leur verser 100 € par mois, sans succès. Il semblerait, mais j'attends un courrier de leur part me le confirmant, que la dette initiale, de 12 381 € s'élève désormais à 17 000 €
Je m adresse aujourd hui a vous afin de pouvoir trouver une solution a ma situation.J ai pleinement conscience de ma responsabilite mais je souhaite pouvoir sortir de cette spirale du surendettement en retrouvant une situation financiere qui me permette d honorer mes remboursements.

alcyone

Je suis électrotechnicien et suis à la recherche d'un emploi, je perçois une indemnisation nette journalière de 31 euros soit environ 920 euros mensuelle.
A ce jour la totalité de mes dettes s'élève a 17150 euros.
Il y a quatre ans, j'ai contracté un prêt avec une réserve d' argent à la societe S... d' un montant de 10000 euros afin d'acquérir un véhicule, alors que ma situation professionnelle me le permettait : j'étais en effet militaire a V ... dans la D... Ma famille étant à T... le véhicule était nécessaire pour effectuer les trajets entre mon régiment et ma famille.
En 200X j'ai dû me rapprocher de ma famille (quelles ont été les difficultés ?). J'ai travaillé en tant qu'intérimaire. Mais mes revenus étaient insuffisants pour honorer mes échéances. Bien qu'ayant retrouvé un emploi en CDI en 200X, je ne suis pas parvenu à redresser la situation, mais les saisies sur salaire et les oppositions administratives ont obéré mon budget. C'est ainsi que je n'ai pas pu régulariser, malgré mes efforts, la dette envers la societe S..., pour laquelle j'ai été condamné en Mars 2009. J'ai tenté de trouver un accord avec cette société, leur proposant de leur verser 100 € par mois, sans succès. Il semblerait, mais j'attends un courrier de leur part me le confirmant, que la dette initiale, de 12 381 € s'élève désormais à 17 000 €.
Je m'adresse aujourd hui à vous afin de pouvoir trouver une solution à ma situation. J'ai pleinement conscience de ma responsabilité mais je souhaite pouvoir sortir de cette spirale du surendettement en retrouvant une situation financière qui me permette d honorer mes remboursements.

Voilà céfé j'ai rajouté les accents  ;)

POUPS

MERCI MERCI et encore merci pour votre temps et votre ecoute

POUPS

pour les difficultes voila je suis l aine de trois frere ma mere nous a elevee seule . En 2008 le cadet de mes frere a ete condamne a 4ans de prison , le plus jeune de mes freres a perdu ses reperes et commencais a s egare et ma mere ne supportait pas la situation ,elle ne voulait plus entendre parle de mon frere cadet je les ai soutenu pour ne pas les perdres les missions et les entrainements m on empeche d etre present a ce moment la j ai passe dix jours sans portable pour les manoeuvres c est dans cet etat d esprit que je les ai retrouves
Voila les difficultees ,merci de me donner un coup de main pour resume svp

bisane

Citationmerci de me donner un coup de main pour resume svp
Ben... on va en rester là !
Vous vous expliquerez s'ils vous le demandent, ce dont je doute !

Merci, Alcyone !  ;)

POUPS

ok merci et pour les interets ils sont vraiment en mesure de me les reclames merci