• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

au secours

Démarré par gilou33, 29 Avril 2011 à 15:07:21

« précédent - suivant »

gilou33

pour la carte bancaire j ai annulé la carte , la banque va m en donner une autre

les prélèvements sont passé ce mois ci , mais je vais faire opposition pour le mois prochain, il faut que je prépare un courrier

le tableau je vais le remplir la semaine prochaine avec la panthère , elle vient chez moi, mais mon conjoint doit tout préparer avant , dettes, revenues, et charges courantes.

pouvez vous m aider pour la lettre des révocations des prélèvements

j ai reçu aucune ip , ce n est que des menaces et mon conjoint a cédé, il a eu peur

merci pour tous

mamanrom

coucou gilou

avec la panthére à vos cotés vous êtes bien entouré

voici le lien du modéle de courrier de révocation à adresser à la banque (vous trouverez sur ce fil le courrier à adresser aux créanciers)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=6.0

gilou33

merci je vais étudier tout ca

avec la panthère nous sommes amie depuis des années, je suis ces conseilles, car elle aussi est passé a eu ca part de gâteaux

gilou33

voilà j ai mis mon tableau en haut de mon file

vu mes revenues je pense déposer ensemble mais nous ne sommes pas marié ni paccé, juste en concubinage

gilou33

voilà gilou la lettre pour révoquer tes prélèvements ( c est cath qui parle), je suis avec gilou pour le tableau

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=6.0

bisane

Pardon si je ne me rappelle pas tout....

Vous avez monté un dossier à la MDPH pour une AAH ?

Par ailleurs, vous êtes largement surendettés, et ne vous en sortirez pas sans un dossier !
Il est même urgent d'en déposer un !

120 € EDF, c'est beaucoup, non ?
Ne pouvez-vous un peu diminuer les frais de téléphone ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

elle a monté un dossier de mdph et la caf étudie le dossier
dans edf il y a aussi le gaz
tout est plus beau quand la vie est en rose