• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Besoin de vos conseils !

Démarré par pharanou, 02 Mai 2011 à 19:03:11

« précédent - suivant »

ombrelle69

Normalement c'est une structure correcte ; essayez quand même d'avoir un courrier confirmant les propos téléphoniques ou faites une lettre de confirmation de l'entretien.
Vous seriez plus à l'aise  :-\

MARRAINE02

02/05/11

Bonsoir PHARANOU,

Je ne connais pas la structure C2C mais assurez vous avant de leur envoyer les 3 chèques QU ILS VONT BIEN LES ENCAISSER à LA DATE QU ILS VOUS ONT DITES FAITES LE METTRE PAR ECRIT

CAR ILS PEUVENT AUSSI PRESENTER LES 3 CHEQUES A LA FOIS

TOUT EST UNE QUESTION DE CONFIANCE RECIPROQUE

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

celtic


CitationFranchement MERCI à vous tous de vos réponses, demain je vais faire opposition aux prélèvements et envoyer comme demandé par la C2C les 3 chèques,

Envoyez un chèque par mois ,pas les 3 en même temps  ;D avec un courrier et vous en gardez photocopie .

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

CHATEL

Attention: deux précautions valent mieux qu'une.

A partir du moment où vous émettez un chèque, celui-ci est encaissable immédiatement; à charge pour vous de vous assurer de sa provision.

Ne transmettez pas trois chèques en même temps mais un par un  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

catsen

Pharanou,

vous êtes libre d'agir comme vous le souhaitez nous vous indiquons seulement les risques ;) en fonction de nos expériences

sans écrit votre créancier pourra dire le contraire de vous et vous ne pourrez pas le prouver
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

pharanou

Eh bien je vais encore attendre, car je l'ai rappelé aujourd'hui et elle me dit qu'ils attendent des précisions sur la nouvelle loi LAGARDE et qu'il vaudrait mieux attendre un mois ou deux le temps qu'il puisse me proposer un véritable réaménagement. Alors je préfère attendre et avoir un document officiel qui ne pourra être démenti. Ce n'est pas facile, mais je crois que c'est la meilleure solution.
Merci encore à vous tous de votre soutien et de l'intérêt que vous porter aux nombreuses personnes qui se présentent à vous ! Merci......

catsen

Je pense que vous prenez la bonne décision  et on reste là pour vous écouter ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic


C'est effectivement plus sage  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE