• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

recours creancier..toujours du meme!!!

Démarré par yul 31, 16 Février 2010 à 19:58:02

« précédent - suivant »

yul 31

j'espere qu'il sera bon ce poisson sans arrete.....
le monde appartient au gens qui se levent tot

stacy

oui j'èspere pour vous aussi et si il est bon je veus bien le partager avec vous  ;D
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

Man

Citationj'espere qu'il sera bon ce poisson sans arrete.....
Je l'espère pour vous aussi Yul  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

yul 31

merci a tous et bon week-end...a bientot ;)

ISI

Le poisson, c'est comme le JEX, il faudra bien l'assaisonner pour l'apprécier.
Nounou d'enfer!

LALIMITE

yul 31

bonsoir a toutes et tous, aujourd'hui j'ai reçu un courrier de ma banque(du siege social)me demandant de rendre ma carte eurocard mastercard et mon carnet de cheques,je leurs ai demander par telephone pourquoi alors il m'ont repondu que le decouvert etait un credit et que je ne devait plus faire de carte ni de cheque,je leurs ai gentiment demander de patienter jusqu'au 27 mars date de rentrée de  mon salaire et que mon compte serai de nouveau crediteur de 800 euros,la conseillere a acceptée mais elle m'a conseiller apres d'aller voir ma banque cr..it ag..ole et de leurs demander de supprimer de moi meme mon decouvert puisque si le juge decide la recevabilité de mon dossier et deboute cr..tis,je partirai alors sur de bonnes base et le decouvert sera ça de moins a rembourser sur le plan.....a t'elle raison ???????? merci de vos reponse yul ;)

julia26

Bonsoir Yul

J'étais moi même au C....t  A......e et ils m'ont demandé de rendre ma carte bancaire qu'ils ont coupée devant moi

Mais ils m'ont laissé la chéquier que bien sur je n'utilise plus depuis bien longtemps alors que mon compte était a découvert
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

yul 31

Citation de: julia26 le 10 Mars 2010 à 21:09:54
Bonsoir Yul

J'étais moi même au C....t  A......e et ils m'ont demandé de rendre ma carte bancaire qu'ils ont coupée devant moi

Mais ils m'ont laissé la chéquier que bien sur je n'utilise plus depuis bien longtemps alors que mon compte était a découvert
bonsoir julia oui mais mon compte passe crediteur dans 14 jours alors je leurs ai demander d'attendre car je ne suis qu'a 210 euros de decouvert a ce jour et dans 14 jour j'ai  1230 euros de salaire.. donc il ont accepter mais j'ai peur que ça cache quelque chose de leurs parts..merci

ZOUNOURS

Bonsoir Yul,

Sur le découvert, ils ont raison, c'est un crédit donc interdit quand on est en surendettement.

Pour la carte, c'est pareil, une carte à débit différé = crédit = interdit.

Ils vous délivreront une carte  à débit immédiat.

Le chéquier, c'est à leur bon vouloir... mais il ne faut surtout pas l'utiliser si vous êtes à découvert !

Je connais cette banque, ils sont intraitables et ne laissent rien passer. J'ai eu l'expérience d'un prélèvement refusé pour 1 euro qui manquait (le salaire arrivait le lendemain...). Au passage, ils m'ont pris 16 euros de frais...

J'en ai eu marre et suis partie à la Bque...Post.......

Bon courage !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Yul pourquoi n'avez-vous pas ouvert un compte à la Bank Post ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Yul, mais après vous n'aurez pas grand chose pour le mois.
Nounou d'enfer!

yul 31

Citation de: ISI le 11 Mars 2010 à 06:18:07
Yul, mais après vous n'aurez pas grand chose pour le mois.
bonjour isi,mais ça je me debrouille.....en ce qui concerne la banque postale pour le moment j'ai rdv.

yul 31

Citation de: ZOUNOURS le 10 Mars 2010 à 21:20:01
Bonsoir Yul,

Sur le découvert, ils ont raison, c'est un crédit donc interdit quand on est en surendettement.

Pour la carte, c'est pareil, une carte à débit différé = crédit = interdit.

Ils vous délivreront une carte  à débit immédiat.

Le chéquier, c'est à leur bon vouloir... mais il ne faut surtout pas l'utiliser si vous êtes à découvert !

Je connais cette banque, ils sont intraitables et ne laissent rien passer. J'ai eu l'expérience d'un prélèvement refusé pour 1 euro qui manquait (le salaire arrivait le lendemain...). Au passage, ils m'ont pris 16 euros de frais...

J'en ai eu marre et suis partie à la Bque...Post.......

Bon courage !

ZOUNOURS  bonjour zounours, c'est une carte a debit immediat que j'ai deja

Man

Bonjour Yul,

Courage à vous, ça ira mieux plus tard  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.