• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

recours creancier..toujours du meme!!!

Démarré par yul 31, 16 Février 2010 à 19:58:02

« précédent - suivant »

yul 31

Citation de: bisane le 23 Juillet 2010 à 22:38:52
Yul, tout devrait être mis en place rapidement...
Passez un bon été !  :D

Et je change votre fil de place !  ;)
bonsoir bisane j'avait une petite questions a vous posez...j'ai signer l'acceptation des nvelles creances maintenant la bdf m'a dit que ca passer en fin de mois a la commissions pour pour le plan definitif... faut il que j'attende ce plan definitif pour commencer a rembourser ou alors je commence a regler les diverses sommes a chaque creanciers ?? ou alors peut etre que la bdf va me donner la dates a laquelle je doit commencer a rembourser mon plan, car ce mois ci  " cre..tis"  ma encore ponctionner a la source 218 euros de session sur salaire alors que la mensualité retenue par la bdf etait de 64 euros !!! merci de me repondre yul 31  >:D
le monde appartient au gens qui se levent tot

bisane

Hello, Yul !

Il ne faut commencer les versements que lorsque vous recevrez le plan définitif.
En attendant, mensualités réduites au minimum, et bas de laine.

Pour le prélèvement à la source, il faudrait le signaler à la BDF pour qu'il soit stoppé.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yul 31

merci bisane ...en ce qui concerne les versement reduit ce mois ci, je n'ai rien envoyer car je suis limites .j'ai eu des frais de voitures et je n'ai plus de decouvert banquaires donc c'est juste !!! et puis bientot c'est les vacances ;D ;D ;D
le monde appartient au gens qui se levent tot

ISI

Ben, Yul, on est copains de ville de naissance... ;)
Nounou d'enfer!

yul 31

 bbbo bbbo bbbo vive et allez toulouse ville de reve et de lumiere.... >:D
le monde appartient au gens qui se levent tot

yul 31

bonsoir tout le monde  bbbo..." co....dis" m'a envoyer le R.I.B il ne me manque plus que" banque ca..no",et pour le" credit a....cole"je suis chez eux depuis 1984 donc j'espere qu'il ne vont pas me casser les c......!!!pour se faire leurs auto prelevement sinon ce serait le comble de tout hi hi hi !! et normalement d'aprés la B.D.F je commence mes reglements debut septembre ca me laisse un peu d'argent pour profiter de mes vacances...j'en ai vraiment besoin,j'ai loué un yacht a st raphael  ;) sur se je vous laisse mon helico m'attend...enfin ca fait plaisir de plaisanter,bonne soirée a toutes et tous e >:D je continuerai de vous tenir au courant comptez sur moi.................. yul 31♥♥♥
le monde appartient au gens qui se levent tot

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

julia26

Hello Yul

Citationj'ai loué un yacht a st raphael  ;)sur se je vous laisse mon helico m'attend...
Vous êtes prêt pour tourner le prochain James Bond  :D

Passez de bonnes vacances
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Le James Bond du surendettement !!!  :D :D :D
Bonnes vacances, Yul !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ISI

Coucou Yul,

ça avance bien ma foi...

Euh, le Yatch, vous allez bien sûr l'amarrer à Saint-Tropez?  ;)
S'il vous faut des moussaillons, on porte bien la marinière de mère en fils et fille... :D
Nounou d'enfer!

yul 31

merci a vous tous et je vous souhaite a vous aussi (si vous partez en vacances)de bonnes vacances et si j'ai du nouveau je vous tient au courant....yul 31 >:D
le monde appartient au gens qui se levent tot

yul 31

bonjour tout le monde ;D de retour de vacances depuis 4 jours et ca y est tout les creanciers ont mis les prelevements en route pour le 03/04/et 10 septembre, cre..tis a demander de lui meme l'arret de la cession sur salaire,donc ce mois ci, j'ai eu pour une fois mon salaire complet et quel bonheur !!! (oui je sais nous sommes que le 26 mais je suis fonctionnaires) et pour le credit ag...ole il me laisse ma carte bleu mon chequier et il me foute la paix(c cool)...pour le moment tout va bien,cof..dis (pour moi dans cette affaire ont etaient les plus correct)mais bon peut etre que pour d'autre dossier ils sont plus argneux.en ce qui concerne banque ca..no pareil il m'ont contacter deux fois au telephone sans insulte ni probleme .... de toutes facon il ne peuvent pas faire autrement c'est partis pour 48 mois et aprés on verra si le salaire a evoluer pour moi on augmentera un peu voila j'espere que mes nouvelles donnerons un peu de courage a certaines personnes qui comme moi attendent une decsision de commissions ,juge etc etc surtout il ne faut pas baisser les bras c'est long mais quand ca arrive a la fin quel soulagement .. voila je vous tiendrai bien sur au courant des premiers prelevement et du deroulement du plan  bonne soirée a vous tous et ENCORE MERCI ..je vous transmet un petit souvenir du portugal ou j'arrive d'y passer 15 jours (j'en avait vraiment besoin )..yul 31  >:D
le monde appartient au gens qui se levent tot

bisane

Merci pour les news, Yul !

Si vous voulez bien, un petit passage par ce fil : Robin des Bois revisité.... serait le bienvenu !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yul 31

Citation de: bisane le 26 Août 2010 à 18:38:25
Merci pour les news, Yul !

Si vous voulez bien, un petit passage par ce fil : Robin des Bois revisité.... serait le bienvenu !  ;)
bonsoir bisane ok pour le cheque faites moi passer l'adresse..par mp  bbbo
le monde appartient au gens qui se levent tot