• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

recours creancier..toujours du meme!!!

Démarré par yul 31, 16 Février 2010 à 19:58:02

« précédent - suivant »

yul 31

bonsoir stacy ,non dans une grande piece, et les gens sont assis derriere vous donc ils entendent ce que vous dites au juge par contre d'autres peuvent si il le desire attendre dehors et a l'appel de leurs nom venir, ce matin il n'y avait que deux personnes dans la salle car les autres attendaient devant la porte qui est ouverte mais bon nous sommes tous la pour la meme raison..par contre ce n'est pas une partie de plaisir ça ma fatiguer cet apres midi j'ai dormi 4 heures, mais c'est rapide 10mn pour expliquer votre endettement ...par contre l'avocat de cr..tis ne ma pas lacher...voila !!
le monde appartient au gens qui se levent tot

yul 31

bonsoir tout le monde  ;D en ce qui concerne en partant madame le  juge m'a dit " en deliberé jusqu'au 26 mai " et la   j'ai pas compris,   pensez vous que la date de reponse me sera donner avant le 26 mai et de ce fait je pourrai etre imformer de la reponse avant  OU il statuerons sur mon dossier que le 26 mai...et dois je toujours continuer a verser mes petite mensualités de 56 euros a chacun de mes creanciers ????
le monde appartient au gens qui se levent tot

julia26

Bonjour Yul

Espérons que malgré cette mauvaise impression vous aurez une réponse positive

Il y a eu des cas ou de personnes pour qui le passage devant le jex avait été difficile mais ont été entendus malgré tout

On garde l'espoir pour la réponse  :)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

l'indien

Pour moi c'est jugement le 26 mai, courrier les jours suivant.... c'est galère ces délai. Vous continuez les échéances réduites

J'aimerais avoir plus de précision sur:
Citationpar contre l'avocat de cr..tis ne ma pas lacher...

C'est long .... Joël

bisane

CitationPour moi c'est jugement le 26 mai
C'est pas "pour toi", Joël : c'est...

Yul, l'avocat vous a sans doute davantage impressionné que  la juge !  :D
Ne vous en faites pas trop...

Lui avez-vous laissé une lettre avec vos propres arguments ?

En tout cas, vous n'avez plus qu'à vous armer de nouveau de patience.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yul 31

bonjour bisane..et non justement il n'a que la lettre que j'avait envoyer le jour du depot de dossier,l'avocat de cr..tis m'a gonfler en m'acusant d'avoir  fait des credits apres leurs restructurations et que j'avait aggraver mon endettement volontairement et donc que j'etais de mauvaises foi,elle m'a repondu vous avez "quand meme depenser en 4 ans 45000 euros"...et la mon visage c'est fermer et la juge m'a poser quelques question auquels j'ai repondu avec gentillesses..mais elles c'est rendu compte je pens que j'avait decrocher :'( elle a donc couper court a l'entretien ..
le monde appartient au gens qui se levent tot

bisane

Yul, vous avez répondu gentiment... mais quoi ?

Yul, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais on ne vous avait pas dit de préparer une lettre avec votre argumentation ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yul 31

je l'avait bien preparé mais l'avocat de cr..tis m'a completement destabiliser il m'a parler de cheque que j'avait fait a mes parents quand ils ont rembourser le credit(dettes familial) de 7500 euros,j'ai amener la preuve que j'avait bien rembourser tout les credits mais que cr..tis n'avait pas fait le travail de cloture et que les organismes continuez a m'envoyer tous les mosi mon disponibles,le juge m'a meme demander pourquoi 2 ans apres le rachat par cr..tis j'avais de nouveau emprunté 16200 euros,je lui ai expliquer que c'est a cette epoque que j'ai eu des gros probleme avec ma fille,qui lm'ont couter de l'argent   
le monde appartient au gens qui se levent tot

yul 31

le vrai probleme bisane c'est que j'ai un probleme auditif quand il a trop de bruit autours de moi je perd le sens des discussions,je me met en defaut a cause de ça dans beaucoup de reunion,mais la medecine du travail doit me recevoir dans les prochain jour pour connaitre exatement le pourquoi du comment peut etre du a mon metier (la ferronnerie) et quand ça m'arrive je decroche de toutes discussions...c'est pour ça que la juge a du se rendre compte que j'etait perdu a l'afflux des questions..tant pis pour moi
le monde appartient au gens qui se levent tot

bisane

Yul, qui ne tente n'a rien...
Ecrivez votre argumentation à la juge.

Citationj'ai un probleme auditif quand il a trop de bruit autours de moi je perd le sens des discussions
Je connais, et c'est handicapant !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

l'indien

il ne coûte rien d'expédier votre argumentation au juge avec un mot d'explication gentil, en parlant de la déstabilisation du l'avocat adverse et du problème d'audition. Qu'en fait vous n'avez pu exprimer votre point de vue.

On va réfléchir les uns et les autres à cette idée, c'est important de dire que Ce..is rembourse les cartes en se gardant bien de les fermer.

Cela dit Ce..is donne sans doute une consigne à ses avocats pour faire verser le discours du surendetté dans son camp

ISI

Yul, qui ne tente rien n'a rien. Tentez d'écrire au Juge rapidement et 26 mai: la date de la réponse.
Qu'on espère tous positive.
Nounou d'enfer!

yul 31

bonsoir joel ,bisane et isi en ce qui concerne les credits qui n'ont pas eté cloturés je l'ai expliquer le seul point qui a bloquer c'est le credit que cof...is m'a accorder 2 ans apres (2006 dates de rachats de cr..tis) de 16200 euros,et c'est a ce moment la que l'avocat a dit "pourquoi vous avait fait un autre credit , je lui ai repondu qu'ils n'avait pas cloturé les credits comme convenu elle m'a dit que c'etait faux et la je lui ai amener la preuve qu'un mois apres les organismes sois disant cloturer ,m'autoriser toujours les reserves et meme plus" j'avais les relevets"et a ce moment la elle m'a parler du remboursements qu'ils avait effectuez a mon pere 7500 euros et la aussi j'avait le relevé de virements,et le juge ma demander mais pourquoi ce credit de 16200 euros a co..dis deux ans apres celui de cr..tis,et je lui ai expliquer ce qui c'etait passer avec ma fille abandonée par sa mere j'ai du faire face a toutes les depenses seul,et je pensais pouvoir y arriver car"" co..dis"" etait au courant du rachat, deux ans avant de cre..tis,il ne pouvait pas ne pas etre au courant car pour une somme pareil il vous demande tous vos relevée de compte....donc impossible a caché surtout 220 euros prit a la source il m'ont poser la question par telephone je leurs ai expliquer co..dis m'a repondu "comme vous ne payer pas de loyer il n'y aura pas de probleme.....apres vous connaissait la suite - 430 euros tout les mois plus l'ecole privée +les charges et pour finir les fin de mois un credit revolving de 2000 qui est passez a 12000 voila...
le monde appartient au gens qui se levent tot

yul 31

mais je prefere que le juge garde l'impression qu'elle a eu de moi jeudi elle a bien vu que j'etais de toutes facon au fond,et le jours du depot de dossier au mois de janvier j'ai tout ecrit surtout les raison de mes credits et ma vie mon desespoir et surtout que je voulais rembourser mes credits... ;)
le monde appartient au gens qui se levent tot

ISI

Yul, je pense qu'au fond, vous vous êtes pas mal débrouillé même si ça vous a remué sur le coup
Nounou d'enfer!