• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

recours creancier..toujours du meme!!!

Démarré par yul 31, 16 Février 2010 à 19:58:02

« précédent - suivant »

Maria

Félicitations, vous tenez le bon bout. Courage et bonne journée.

yul 31

bonjour tout le monde.....je vous souhaite un bon week-end a toutes et tous
le monde appartient au gens qui se levent tot

julia26

Bon Weekend a vous Yul profitez de ce beau soleil :D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ISI

Coucou petit diable,

bon week-end à vous aussi et fêtez votre recevabilité enfin acquise... sous le soleil jusqu'à demain.

A bientôt des nouvelles de l'évolution de votre dossier.
Nounou d'enfer!

yul 31

yul 31

bonjour tout le monde bbbo n'ayant plus ma fille a charge a partir de juillet j'ai autoriser la BDF a augmenter ma cotité de 228 a 380 euros ca m'evitera de redeposer dans quelques mois pour changement de situation la BDF part donc pour un plan sur 10 ans est definitif et attend l'accord des creanciers qui etait d'accord pour 228 donc pour 380 euros il 'sen contenteront encore plus....(tout ça bien sur sur les conseils de la bdf) donc j'attend de signer si ca me convient mais je fait confiance a la personne qui s'occupe de mon dossier, elle m'a meme dit que l'honneteté payé toujours ,et que depuis le debut j'ai toujours etait claire dans mes dossiers..mais il me tarde quand meme que ca finisse et que tout soit bouclé...a bientot yul 31 >:D

celtic

yul 31

Que du positif et  bbbo petit >:D  pour la manière de gérer
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Dernière ligne droite, Yul !
Vous tenez le bon bout !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Ça se tire Yul vous serez bientôt tranquille et redémarrerez d'un bon pied  !!bravo ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Man

Bonsoir Yul,

C'est génial si vous pouviez avoir un plan de 120 mois d'un seul coup, je l'espère pour vous en tous les cas  ;) Encore un peu de patience, et cera fini  :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

yul 31

merci a vous tous et bonne soirée  >:D

yul 31

bonsoir a vous  tous et toutes .....devinez quoi !!! ce matin au courrier j'ai recu une lettre (sans AR) de banque ca..no qui me dit qu'apres aucune reponse de ma part depuis 5 mois ils transmettent mon dossier au tribunal pour le remboursement totale du credit et ses interet de retard... et qu'il me font une" injonction " et que d'apres les lois "je vais etre emmerder " qu'est ce que vous pensez de ça ? la banque de france normalement vient de leurs envoyer ou d'ici peu le plan..j'en tient compte de ce courrier et j'avertie ma conseillere BDF ou alors ils tentent de m'intimider une dernieres fois.. biensur ils sont dans le plan de remboursement de 10 ans...d'apres moi je laisse piss... merci de vos reponse yul 31 >:D

yul 31

a j'oublier a eux aussi je leurs envoie 56 euros par mois... ;D

bisane

Yul, il suffira de réagir s'ils lancent vraiment cette IP, ce qui n'est pas impossible...
Pour le moment, vous classez...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yul 31

Citation de: bisane le 25 Juin 2010 à 18:36:02
Yul, il suffira de réagir s'ils lancent vraiment cette IP, ce qui n'est pas impossible...
Pour le moment, vous classez...
pourquoi cette injonction a peut etre 15 jours du plan final...