• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable par la BDF mais créanciers refusent le plan bdf!!

Démarré par RACHEL, 02 Juin 2011 à 17:06:10

« précédent - suivant »

RACHEL

mais c'est la loi qui le veut, je ne sais pas jusqu'ou ils veulent y aller pour nous casser. Moi je ne demandes qu'à m'en sortir.

mamanrom

C'est la loi et ils le savent mais ils poussent jusqu'au bout.....c bête mais ils peuvent le faire  >:D

RACHEL

J'ai peur qu'ils contestent encore pour autre chose, mais pourquoi ils ne l'ont pas fait pour les deux premiers, je me répète et  je vais devenir folle à force de ne pas avoir de réponse et pas savoir ou on va.

victoire

Laissez-les casser des oeufs.
Ils ne nous casseront pas.
Moi,ils m'ont achevée (façon de parler).
60000 euros : 785 euros par mois et à l'époque je gagnais 1790 euros...
La petite fleur:baisse des taux d'intérêt.
Bref,c'est fini.
Je ne suis pas prête d'oublier...
J'ai appris à vivre chichement ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

mamanrom

rachel position du lotus d'urgence et mode zen ordre de l'ours  >:D >:D >:D

victoire

L'ours a raison!!!
Arrêtez de vous triturer le cerveau.
Vous allez vous faire des noeuds et pour les défaire l'après shampoing ne fonctionnera pas.
Vous faites quoi de beau ce week-end sans indiscrétion.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

RACHEL

Franchement je n'ai pas tellement le moral pour faire quoi que ce soit. J'ai une seule joie en ce moment c'est que je suis mamie depuis le 12 mars et je fais la nounou de temps en temps.  J'ai lu un petit peu votre pacours et je suis heureuse que vous vous en êtes bien sortie de tout ça.

RACHEL

comme on dit "INCHALLAH" et mille merci mamanron, victoire, bisane, et tous ceux et toutes celles qui nous soutiennent.

victoire

Mamie!!!super!!
Vous aussi vous allez vous en sortir mais ne restez pas à vous triturer l'esprit.
Allez marcher,regarder une grosse bêtise à la télé,balader bébé...
Ca,c'est la vie.
Je m'en suis sortie en prenant sur moi.Je sais ce n'est pas facile.Ils ne doivent pas vous empêcher de vivre!!
:-*

RACHEL

merci victoire, je crois que je vais essayer d'arrêter de me faire des noeuds au cerveau. Je vais manger un bout et dormir. Bonne soirée à tous et à demain.

victoire

RACHEL

bonjour tout le monde, voila 11 jours que j'ai reçu les phases de recommandation et je ne vous cache pas que tous les jours lorsque j'ouvre la boite aux lettres j'ai une boule au ventre de peur de trouver un créancier qui est fait recours encore. J'ai hate que le temps passe pour connaitre la suite. Merci à tous

bisane

Première règle d'or du surendetté : la patience !  ;)
Tiendez bon !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire