• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable par la BDF mais créanciers refusent le plan bdf!!

Démarré par RACHEL, 02 Juin 2011 à 17:06:10

« précédent - suivant »

RACHEL

Bisane, je dois aussi prendre avec moi les 3 derniers fiches de paye, relevés de compte et avis d'imposition le jour de l'audience ou bien seulement les pièces mentionnées. Merci de votre réponse.

Smilysoul

bonjour Rachel,
Citation de: RACHEL le 29 Septembre 2011 à 15:07:01
Merci bisane, mais demain ce n'est pas trop tard ?
non il n'est pas trop tard ...
cela doit être envoyé dans un délai raisonnable  >:D on va dire que vous le transmettez dans un court délai  ;)

je pense qu'il faut prendre tous les papiers que vous avez cité et n'oubliez pas une pièce d'identité  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

RACHEL

Bonjour smilysoul, je vais revoir tout cela à tête reposée ce soir et je fais un saut demain matin, et remettre le tout à son cabinet, en demandant un accusé réception; merci à vous.

bisane

L'avocat n'a pas besoin des pièces, hein ? Il les a !  :P
Vous ne pouvez pas le lui scanner ?

J'ai fait quelques menues corrections.
N'oubliez pas de compléter les dates !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

RACHEL

Non bisane, j'ai essaye de contacter le cabinet pour avoir le numero du fax ou boite mail,j'ai une secretaire pas trop cooperative. Ce n'est pas grave demain avant d'aller au bureau je fais un sot pour lui deposer les arguments.  Je ne lui remet pas, les justifs vous m'avez dit. Merci de me confirmer bisane vous etes vraiment super avec toute votre equipe. Vous avez des nouvelles de chatel.

bisane

L'argumentation suffira... Ils ont comme vous les relevés... ils pourront vérifier...
A la limite, apportez aussi copie de votre dernière recevabilité.

Départ de Chatel

RACHEL

Bonjour bisane,

J'ai rappelé ce matin le secrétariat du cabinet d'avocat, et finalement elle m'a donné le numéro de fax, j'ai fait le nécessaire. Maintenant on attend le mardi 4 octobre. On verra bien, Je tenais à vous remercier pour tout. Et bon Week end.

alcyone

Bon week-end Rachel et profites en bien pour décompresser  ;)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

RACHEL

Bonjour tout le monde,

Voila ce matin je reçois par mail  un double de leur avocat, d'un courrierqu'il a envoyé au président du tribunal d'instance, pour demander un renvoi de l'affaire de demain, parce qu'il a reçu mes argumentaires seulement vendredi, afin qu'il puisse les étudier.
Il me dit également qu'il reste à la disposition de mon avocat qui assure ma défense. Je n'en ai pas, que dois je faire ,
Je ne sais plus quoi faire, c'est pour demain l'audience, je dois y aller quand même ou pas, je ne sais plus je suis complètement perdu.

Es ce que leur avocat va encore me sortir d'autres trucs bizarres, ou bien il va rester seulement sur ce litige , Je ne sais plus avec eux. Merci pour votre aide

bisane

C'était malheureusement un peu à prévoir...

Rendez vous à l'audience, et insistez sur le fait que vous vous appuyez sur des faits intangibles, et qu'il n'y a pas lieu de reporter quoi que ce soit... et que vous n'avez pas d'avocat, mais que vous avez pris une journée (ou demi-journée) de congé pour être présente.
C'est un coup de poker, mais ça se tente !

Pour l'avocat, on s'en occupera ensuite...

RACHEL

Merci bisane, je vais essayé de faire ça, mais vous ne m'avez pas répondu, es ce qu'ils peuvent me reprocher d'autres choses tel que mauvaise foi ou autre, ou bien ils doivent rester à ce litige, je me méfie avec eux maintenant. Je vois qu'ils sont prêts à tout. A+

bisane

Citation de: RACHEL le 03 Octobre 2011 à 09:28:54
Merci bisane, je vais essayé de faire ça, mais vous ne m'avez pas répondu, es ce qu'ils peuvent me reprocher d'autres choses tel que mauvaise foi ou autre, ou bien ils doivent rester à ce litige, je me méfie avec eux maintenant. Je vois qu'ils sont prêts à tout. A+
Non ! Ils ne peuvent que s'en tenir au litige en question...

RACHEL

Merci bisane, je stresse déjà à l'idée de passer devant le juge demain et de devoir repasser une autre fois.

Le juge peut m'écouter et ne pas reporter l'affaire, si je comprends bien. Mais comment ça se passe, je dois donner mes arguments avant ou après qu'il m'ai écouté ?