• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable par la BDF mais créanciers refusent le plan bdf!!

Démarré par RACHEL, 02 Juin 2011 à 17:06:10

« précédent - suivant »

RACHEL

Bonsoir bisane, je vous remercie bcp mais pour la revocation des prelevements elle s'est faite par telephone mais par contre j'ai deja envoye mon releve de compte de debut mars, et on voit bien qur les prelevements des autres creanciers ont bien ete presentes et honores et pas le cm. Et cette de 70 euros que je n'ai jamais regle et comment, vraiment ils cherchent la petite bete . Merci bidanr de votre gentillesse.

RACHEL

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

RACHEL

Je vous remercie beaucoups bisane, je vais mettre tout cela au propre. Bises

RACHEL

Bisane, es ce que je dois envoyer le nouveau courrier à l'avocat ? Merci de votre réponse.

bisane

Je crois que c'est inutile...
Les changements ne sont pas fondamentaux : vous ne faites que lui répondre...
Mais faxez le lui, par prudence.

RACHEL

Bonjour bisane,

voila j'ai tout mis au propre et envoyé par mail ce matin à l'avocat par prudence. Juste une petite question s'il ne vient pas par exemple au tribunal qu'es ce qui peut se passer, s'est reporté encore ou bien le juge m'écoutera seulement moi. Merci de votre réponse.

bisane

Le juge est obligé de respecter le principe du débat contradictoire, qui, en l'occurrence, a été respecté.
Il pourrait trancher.

Mais votre idée tenant au fait que l'avocat a commis une erreur sur l'horaire, vous vous exposeriez surtout à un nouveau report, qui me semblerait bien inutile !

Donc informez l'avocat de l'erreur d'horaire !

RACHEL

Bonsoir bisane, j'ai prévenu par mail l'heure exacte de l'audience du 8 novembre 2011. Je vous remercie pour tout, maintenant il ne reste plus qu'à attendre le 8 novembre . Bon WEK

RACHEL

Bonjour bisane ,j'ai signale l'erreur d'horaire a l'avocat il a accuse reception et il m'a fait suivre un courrier qu'il a envoye pour reculer l'audience de 10h a 11h45. Enfin que ca va etre la derniere patve ca me fait deja deux jours d'absence de mon travail en plus du stress. Bizz

bisane

Petit mémo...

- vous avez respecté le plan
- vous avez re-déposé un dossier
- on vous a réclamé une somme ne correspondant à rien
- vous avez pourtant réglé cette somme, malgré l'interdiction liée à votre recevabilité
- les décomptes fournis ne sont pas clairs et se contredisent

Vous demandez donc :
- que la somme due retenue soit celle retenue par la BDF
- à être dispensée des dépens dans la mesure où cette procédure n'aurait même pas dû avoir lieu
- à être dispensée de l'article 700 du code de procédure civile
- vous considérez cette procédure injustifiée, et en avoir subi un préjudice moral, donc vous demandez des dommages et intérêts

RACHEL

Merci bisane, je vous tiendrais au courant demain apres l'audiene. Coucou a tout le monde et tenait bon

bisane

Bon courage pour aujourd'hui !  ;)
Oreilles et pattes croisées.

Comailles

RACHEL

Bonjour bisane et comaille, je vous remercie de tout coeur. A plus tard