• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

dossier recevable par la BDF mais créanciers refusent le plan bdf!!

Démarré par RACHEL, 02 Juin 2011 à 17:06:10

« précédent - suivant »

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

RACHEL

Coucou, tout le monde, voila c'est fini ouf, je suis passee la derniere, la jeune juge tres comprehensive avec quelque personnes agees, l'avocate adverse raconte un peu n'importe quoi, la juge la tres bien compris et a fait la remarque a leur avocate qu'ils n'avaient pas respecte les 15 jours quils m'ont soit disant accorde pour regularise et que la somme a  bien ete reglee dans les delais .j'ai montre a la juge les preuves de reglement et leur incoherences a eux par rapport a leur decompte. Ca ne m'a pas empeche de fondre en larme ca ete plus fort que moi.
A mon avis la juge a compris leur coup de vis.la reponse le 13 decembre. On a plus qu'a attendre.
Merci et mille merci de votre soutien a tous et gros bisou a bisane vous etes super.

RACHEL

Au fait désolée pour les fautes d'orthographe, parce j'ai fais mon premier message juste en sortant du tribunal de mon portable à la va vite. HI HI HI . A bientôt.

Smilysoul

bonjour Rachel,
la pression est retombée, c'est le principal ...

Citation de: RACHEL le 08 Novembre 2011 à 13:04:07
la reponse le 13 decembre. On a plus qu'a attendre
c'est noté au calendrier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

gastounette

bravo pour votre courage et j'ai l'impresion que les juges sont plus compréhensifs que tous ces requins !!!
bravo encore !  bbbo bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

RACHEL

Bonjour, ouf ouf et encore ouf aujourd'hui je suis en rtt et voila que je recois le precieux recommande bdf, c'est l'homologation des mesures recommandees. Je ne vous cache pas que je saute de joie.
36 mois de remboursement et effacement de la dette a la fin.
Avec mes deux premiers plans depuis 2005, ca fait bien 8 ans.
Alors pour tous ceux et celles qui sont en attente de plan , je vous souhaite beaucoups de courage et de patience parce qu'il en faut. Tout a une fin et tout arrive. Je tiens a remercier toute l'equipe du forum et tout specialement a bisane, vous avez ete formidable sans vous, je ne sais pas si j'aurai tenu le coup.
Maintenant je ne sais pas quand je vais commencer a appliquer le plan car il n'y a pas de date qui le precise. Cest juste indique que je dois prendre contact avec mes creanciers afin de definir les modalites pratiques d'applications de ces mesures. Bisous a tout le monde.

CANELLE

 bbbo bbbo bonne continuation à vous et que du bon pour la suite!!!!!!! ;)

alcyone

 bbbo bbbo bbbo c'est trop bien ça Rachel  ;)
Votre plan démarre donc dans 30 jours  ;)

Bonne nouvelle route et je vous change de section  ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

RACHEL

Bonsoir voila ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, un peu occupe pour le moment.
Je suis entrain de mettre en place petit a petit mon plan. J'ai du mal a avoir quelques creanciers mais j'insiste. une question :

Comment je vais connaitre le resultat des deliberes du 13 decembre de mon assignation
es ce que je dois aller au tribunal pour savoir. Merci

victoire

Les résultats des assignations...Ils l' ont.
A vous de les faire valoir. ;)
Courage!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

RACHEL

Bonjour tout le monde, victoire je vous remercie de votre réponse mais comment les faire valoir.

Es ce que je dois aller au tribunal le 13 décembre 2011,
Attendre un courrier pour m'informer ou bien autre chose.

Merci de vos réponses.

Coucou bisane tu vas bien ?