• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je cherche un cabinet de conseil en restructuration financière globale car on

Démarré par lagalere, 08 Juin 2011 à 15:32:08

« précédent - suivant »

lagalere

Citation de: ZOUNOURS le 10 Juin 2011 à 16:03:27
Bonjour Lagalère,

La case BDF est bien souvent la bouée de sauvetage.

Bien sûr, il y a quelques sacrifices à faire, notamment dans sa façon de vivre et de tenir ses comptes et la procédure peut être longue et fatigante.

Mais, imaginez que votre courtier échoue dans ses démarches....vous y reviendrez à la case BDF, en ayant perdu beaucoup de temps et d'argent...

Je ne vous le souhaite pas, mais je suis pessimiste sur vos chances de succès.....

Moi aussi j'aimerais bien le voir ce contrat............

Bon week-end..........

ZOUNOURS

merci,

mais il y a erreur s'il échoue j'aurai perdu du temps mais pas un seul euro car je n'avance rien , lui par contre aura perdu de l'argent avec moi puisquil avance tous les frais

merci pour votre message on voit vraiment que vous voulez que je  fasse attention, merci

lagalere

Citation de: bisane le 10 Juin 2011 à 16:55:09
Sia la situation est sauvable, comme vous le dîtes, elle le serait sans doute dans de meilleurs conditions par la BDF, mais vous ne nous donnez aucun élément concret pour qu'on puisse raisonner objectivement.

Lagalère vous évitez de répondre à certaines questions, mais je me réponds à moi-même :
si vous faites un seul MP de plus, vous serez banni de ce forum.

c'est quoi ces menaces bisane ?

bisane

Lagalère, je vous ai demandé deux fois ceci :
- Auriez-vous un intérêt quelconque dans ce cabinet ?
- Vous avez d'ores et déjà interpellé des personnes en MP sur ce forum... quel intérêt pour vous ?

Et vous n'y avez pas répondu, malgré mes rappels.
N'ayant aucun élément objectif concernant ce que vous avancez, malgré nos demandes répétées, il n'est en aucun cas question pour nous de prendre le risque de vous autoriser par le biais de ce forum à entraîner des participants à celui-ci dans une galère... Je crois qu'ils viennent y chercher autre chose.

Il ne s'agit donc nullement de menaces.
Je vous indique simplement ce que sera notre ligne de conduite.
Il n'est pas question que ce forum serve d'appât à quiconque.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lagalere

Citation de: bisane le 10 Juin 2011 à 17:30:31
Lagalère, je vous ai demandé deux fois ceci :
- Auriez-vous un intérêt quelconque dans ce cabinet ?
- Vous avez d'ores et déjà interpellé des personnes en MP sur ce forum... quel intérêt pour vous ?

Et vous n'y avez pas répondu, malgré mes rappels.
N'ayant aucun élément objectif concernant ce que vous avancez, malgré nos demandes répétées, il n'est en aucun cas question pour nous de prendre le risque de vous autoriser par le biais de ce forum à entraîner des participants à celui-ci dans une galère... Je crois qu'ils viennent y chercher autre chose.

Il ne s'agit donc nullement de menaces.
Je vous indique simplement ce que sera notre ligne de conduite.
Il n'est pas question que ce forum serve d'appât à quiconque.

Je vous ai répondu relisez et arretez de m'agresser que vous ai-je fait bon sang !

relisez ce que j'ai écris vous avez du louper des ligne, jai rien à cahcer sur ma situation catastrophique c'est ce que vous me voulez ? que je dise que je suis dans une sale me@@@@ c'est ça tout ce qui vous importe  sur moi ?!!!

j'en peu plus de toute cette haine gratuite qui n'avance à rien

delphine45

ben moi j'ai lu votre fil depuis le début et à mon sens la haine et l'agressivité vienne de vous mon ami. :-\

lagalere

Citation de: delphine45 le 10 Juin 2011 à 17:44:57
ben moi j'ai lu votre fil depuis le début et à mon sens la haine et l'agressivité vienne de vous mon ami. :-\

oui ok

bisane

Il n'y a pas une once de haine dans mes propos...

Non, vous ne m'avez pas répondu, pas plus que vous n'avez répondu à d'autres questions, pourtant répétées par plusieurs personnes.

La question n'est pas tant de savoir ce que l'on vous veut que ce que vous venez réellement chercher sur ce forum.

Citationque je dise que je suis dans une sale me@@@@ c'est ça tout ce qui vous importe  sur moi ?!!!
Non, ce qui pourrait par contre être intéressant, c'est de réfléchir à comment en sortir. Or vous ne nous en donnez pas l'ombre d'un moyen.
Il est donc impossible d'être constructif, sinon à croire aveuglément vos assertions, qui par ailleurs sont assez vagues, sinon qu'elles laissent entrevoir une solution miracle... à laquelle vous me permettrez de ne pas croire.

Lagalère, ce forum est libre d'accès, et parfaitement transparent. Jusqu'à présent, vous n'avez pas été d'une clarté absolue.
Or vous vous permettez d'ores et déjà d'interpeler certains de ses membres en MP.
Les personnes en situation de surendettement sont fragiles, et peuvent aisément tomber dans le piège de propositions alléchantes qui leur font miroiter la fin de leurs problèmes.
Tant que nous n'en saurons pas plus sur ce qu'il en est vraiment de ce dont vous parlez, reconnaissez qu'il est difficile pour nous de vous autoriser à faire des MP, en profitant de ce forum, qui pourraient mettre en danger ses utilisateurs.

lagalere

si vous êtes aveugle je vais vous remettre le message tout de suite

lagalere

Point 1: Vous ne semblez pas être au courant des mesures en application, la banque veut son argent un point cest tout quelque soit les dégats et j'ai aucunement lintention de me laisser faire

point 2: comme vous dites cest mon droit

point 3: tous les rdv concernent la restructuration relisez encore, et contrairement à vous j'ai le contrat sous les yeux et c'est à nouveau marqué que je ne paye rien donc arretez un peu

point 4: c'est du mépris je suis désolé et c'est pas à vous de m'empecher de penser que c'est du mépris. dites moi ù est ce que j'ai critiqué les courtiers ? chaqun fait son travail

point 5: si vous maviez lu c'est un exemple que j'ai pris, relisez encore coreectement cette fois

point 6: relisez le fil de la discussion je ne payer qu'à la fin et libre à moi de vouloir payer cette somme si je veux garder mon patrimoine comme il est et si je vais améliorer mes finance. Si vous faites un calcul très simple: je peux encore vivre je pense pendant 30 ans, donc j'aurais payé 32000 euros une fois pour conserver un patrimoine qui vaudra 700 000 € dans 30 ans  (que je pourrais donner à mes enfants) et pour récupérer des bons budget pendant 30 ans vous voyez donc que cette somme est minable par rapport aux enjeux.

point 6: relisez la file vous navez pas tout suivi car cest 32000€ tout compris dedans, comme je viens de vous le montret cest une somme minable par rapport aux enjeux

Point 7: le quel votre celui que axa et créditlift mont vendu à 9,75% par an ? car comme je le lis sur le contrat ce cabinet ne fait pas de rachat de crédit.

Point 8: oui désormais j'ai un intérêt dans ce cabinet puisque je pense que je vais signer et renvoyer le contrat. ce que je n'aime pas cest comment je suis critiqué par des personnes qui ne connaissent rien car trop de fois dans ma vie j'ai été victime de gens comme ça et moi je dis stop. Oui j'ai un intéret dans ce cabinet car si je les choisi je donnerai à dautre personnes si ca marche ladresse du site du cabinet pour quils aient une chance de sen sortir dans le haut. Alors oui j'ai un intérêt dans ce cabinet parce quici on est la pour sentraider et si quelqun a une bonne solution ila le devoir de la partager.

je ne sais pas sil va réussir on est que au début, donc pour le moment je ne peux rien dire sur le cabinet ormi quil me semble très serieux et différent des organismes qui mont trop souvent arnaqué.

par curiosité, il y a le numéro de téléphone portable sur le site,moi je l'ai appelé avant de poster, parmi ce qui ont posté combien on appelé le cabinet avant de donner leur avis ?

j'ai limpression qu'une monorité de personne ici essaye de me manipuler peut etre parce que j'ai le courage dessayer quelque chose quils nont jamais essayé.

j'ai toujours proné le respect de chaqun et j'ai toujours refusé la méchanceté et le dénigrement car mes créancier m'en ont fait voir de toutes les couleurs.

merci à ceux qui font que ce post soit constructif. vous serez au prmiere loges pour savoir comment ça se passe

lagalere

Par ailleurs je ne vois pas pourquoi vous insistez encore sur les MP car je vous ai répondu par MP avisiblement vous êtes fan des débalages public.

Donc comme je vous disais en MP, j'ai donné aux personnes qui mont demandé le nom du cabinet qui va maider car la pub est strictement interdite dans les ligne publiques du forum

Naurions nous pas le droit de répondre aux méssages privés ? dois je faire lautruche quand on me pose une question en MP ?

par ailleurs ou est ce quil est écrit quon a pas le droit denvoyer des méssages privé ?

Ou avez& vous vu que je faisais du racolage ?

Ou avez vous vu que j'ai pas répondu à vos questions ? auxquels j'ai répondu ya plusieurs jours mais visiblement votre lecture semble sélective ( je reprend votre expression par rapport à mes réponse que vous qualifiez de selectives)

Jsuis pas obligé de passer 30Heures par jour pour répondre aux multitudes de questions qui me sont posées,

suffit que vous appeliez le monsieur je pense quil pourra vous répondre jsuis pas dans sa tete moi et j'ai pas dactions dans son cabinet

alors arretez maintenant

je voulais un débat constructif au lieu de ça je me retrouve à devoir me justifier toutes les cinq seconde

jsuis déjà assez dans la me@@@@ comme ça pour me prendere encore la tete avec ça

lagalere

Citation de: bisane le 10 Juin 2011 à 17:53:28
Il n'y a pas une once de haine dans mes propos...

Non, vous ne m'avez pas répondu, pas plus que vous n'avez répondu à d'autres questions, pourtant répétées par plusieurs personnes.

La question n'est pas tant de savoir ce que l'on vous veut que ce que vous venez réellement chercher sur ce forum.

Citationque je dise que je suis dans une sale me@@@@ c'est ça tout ce qui vous importe  sur moi ?!!!
Non, ce qui pourrait par contre être intéressant, c'est de réfléchir à comment en sortir. Or vous ne nous en donnez pas l'ombre d'un moyen.
Il est donc impossible d'être constructif, sinon à croire aveuglément vos assertions, qui par ailleurs sont assez vagues, sinon qu'elles laissent entrevoir une solution miracle... à laquelle vous me permettrez de ne pas croire.

Lagalère, ce forum est libre d'accès, et parfaitement transparent. Jusqu'à présent, vous n'avez pas été d'une clarté absolue.
Or vous vous permettez d'ores et déjà d'interpeler certains de ses membres en MP.
Les personnes en situation de surendettement sont fragiles, et peuvent aisément tomber dans le piège de propositions alléchantes qui leur font miroiter la fin de leurs problèmes.
Tant que nous n'en saurons pas plus sur ce qu'il en est vraiment de ce dont vous parlez, reconnaissez qu'il est difficile pour nous de vous autoriser à faire des MP, en profitant de ce forum, qui pourraient mettre en danger ses utilisateurs.

Dailleurs d'ou vous jugez que le cabinet qui maide n'est pas serieux ?

Vous prenenez une grande responsabilité là à parler alors que vous ne savez rien, c'est ça donner des conseils cest ça ? c'est pour ça qu'on est tous ici ? pour recevoir des conseils de gens qui nont aucune idée de ce dont ils parlent ?

vous avez appelé le cabinet pour savoir comment ça se passe ? vous avez demandé à avoir une copie du contrat ? vous avez pris contact avec le monsieur ?

NON NON  NON vous lavez vous meme dit alors de quel droit vous permettez vous de donner ces jugement sur une solution que jai peut etre trouvé ? 

et si ca marche quelle responsabilitgé aurez-vous par rapport aux personnes qui ont été découragé par vos remarques infondées ?

je ne sais pas si ça va marché mais si ca marche pas j'aurai tenté et jaurai rien perdu en euro, jaurai perdu du temps mais dans mon cas juiis pas à trois mois ptrès, et si ça marche ben jaurai tout gagné et lui aussi

voilà basta

alcyone

alors basta et fin des débats !
Il y a des gens ici qui sont dans la galère et ils n'ont pas besoin qu'on leur fasse miroiter n'importe quoi  >:D

bisane

Pour le recopiage, j'avais bien lu...
Ce qui ne nous dit pas :
- ce qui se passe si le dossier échoue
- ce que cela vous coûtera vraiment

Citationj'ai donné aux personnes qui mont demandé
C'est faux. Vous avez interpelé certaines personnes de votre propre initiative.

CitationOu avez& vous vu que je faisais du racolage ?
C'est vous qui utilisez ce terme, et ce n'est peut-être pas pour rien.  ;)

Comment peut-on être constructif, alors que vous affirmez des choses dans le vague, sans communiquer le moindre élément ?  ???
Citationvous avez demandé à avoir une copie du contrat ?
Plusieurs personnes vous ont demandé de nous en communiquer les termes... et vous ne le faites pas...

CitationOu avez vous vu que j'ai pas répondu à vos questions ?
Ben... il a fallu un certain temps pour que vous répondiez sur la question des MP...
Et on attend toujours le contrat, et un état quelque peu détaillé de votre situation pour pouvoir évaluer vos propos.

CitationJsuis pas obligé de passer 30Heures par jour
C'est sûr que vous auriez du mal...  >:D
J'espère juste que vous évaluez un tant soit peu celui que vous m'obligez à passer, ainsi qu'à quelques autres... alors que d'autres personnes ont des questions concrètes, et font de leur mieux pour répondre à nos questions, qui sont, il est vrai, parfois quelque peu intrusives...  ;)

Et je ne commente pas la réaction d'Alcyone !  >:D  :P

victoire

Pourquoi n'ai-je pas de votre part un MP?
Je suis vexée. ;D ;D
Déballez votre blabla ailleurs,sur la place publique!! ;D
Vous devriez aller au marché ;D
Marchand de rêves ou plutôt de cauchemards. >:( >:( >:(
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque