• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Une nouvelle parmis vous et mon dossier déposé

Démarré par miichou, 10 Juin 2011 à 16:36:28

« précédent - suivant »

miichou

merci :D

Je viens d'aller a la banque, pour refaire une lettre d'opposition sur les prélèvements, car un créancier a présenté un prélévement  >:( . Et j'ai fais un courrier pour la clôture du second compte et aussi une résiliation d'assurance vie qui ne me servira pas. Donc voilà, je suis contente, mais je vais devoir surveiller mon compte pendant les prochains jours.

Bon aller bonne journée je vais me reposer un peu.  ;D

bisane

Citationmais ma gestionnaire m'a dit 86mois de remboursement soit 8ans avec abandon à la fin
96 mois, donc...

Citationj'ai retiré mes 300euros pour mes dépenses du mois
Vous devriez retirer un peu plus...

bbbo bbbo bbbo pour la recevabilité !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chasseur52

Felicitations,
vous allez recommencer a vivre"normalement".Ne plus avoir peur du telephone,du courrier.Maintenant ce qui compte,c'est le mot fin de votre plan.Courage
j'essaie de chasser l'injustice

miichou

A Bisane, disons que j'ai quant même mon assurance auto, ma mutuelle santé, et mon abonnement téléphonique, en prélèvement. Donc j'ai pas retiré plus.

A Chasseur, oui je vais pouvoir respirer, parce que jusque là je ne respirai plus.

J'avais même une astuce quant je recevais du courrier suspect, j'allais l'ouvrir au toilette et oui je vous jure que ca décrédibilisé le courrier  :D

merci :D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

miichou

Bonjour,

Oui on peut aussi décorer les wc avec les relances des créanciers lol

Ma technique est unique  ;D

Sinon j'ai encore téléphoné la banque pour qu'il me rembourse le prélèvement d'un créancier effectué hier. Je vais devoir aller voir mon compte souvent maintenant.

Je pense que je vais ouvrir un compte à la banque jaune, parce que j'en ai marre de toujours téléphoné, parce qu'un prélèvement passe alors qu'il ne devrait pas puisque j'ai fais la demande par courrier   :-\

Bonne journée

alcyone

oui oui il faut ouvrir un compte à la jaune car en plus vous redémarrerez avec un compte sain  ;)

miichou

Bonjour,

Comment allez vous??

Je viens aux nouvelles, j'ai reçus il y a un peu plus d'un mois de la part de la BDF, un courrier qui disait que certains des créanciers n'accepter pas le plan de remboursement. Comme indiqué j'ai envoyé le talon réponse à la BDF pour qu'ils continuent les démarches. J'aimerais savoir combien de temps ca va mettre pour savoir si ces créanciers accepte ou tjr pas le plan de remboursements??

J'ai demandé à mon gestionnaire s'il savait qui avait refusé le plan, il m'a dit que c'était sûrement les banques  :-\

bon dimanche

catsen

Bonjour,

les délais sont variables mais y a rien qui ne va plus mal, cagnottez en attendant :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

miichou

Ok merci

ben je suis en congé maternité actuellement, et je dois payé ma taxe d'habitation, donc bon j'arrive pas à mettre 1centimes de coté!!  :'(

Comailles

miichou

Merci, j'ai bien lu. Donc patience maintenant.

Bonne soirée

miichou

Salut tout le monde,

comment vous allez?  ;D

J'ai reçus le plan de remboursement, je payerais 80e par mois sur 3 palier, 1er palier je rembourse un créancier 80e, deuxième palier j'en rembourse 2 autres, et troisième je rembourse les autres pendant 96mois, avec effacement à la fin, je suis contente.

Sinon c'est les banques qui avaient refusé le premier plan.

J'ai un problème avec la banque, j'ai un de mes comptes qui fait partie du dossier de surendettement, la banque continue à prendre des frais dessus, des assurances que j'ai plus car j'ai fait un recommander, il y a 2mois j'avais un découvert de 20e, je l'ai recouvert, et eux avec leurs frais, ca me la remis a découvert donc j'ai encore 5euros à payer. Ma question es que je dois prévenir la bdf pour qu'ils leurs disent d'arrêter de prendre des frais sur ce compte??
J'ai voulu clôturer ce compte et la banque n'a pas voulue, parce que le compte fait partie du dossier de surrendetement! Je me demande s'il ne m'a pas raconté des bétises.

Je vous ambrasse

bon week end

Smilysoul

bonne nouvelle pour le plan  bbbo
je vous change de section  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos