• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

sabfred

Une question me taraude... J'espère que le fait d'être repoussée n'est pas mauvais signe....
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

bisane

Sab, je crains que ces reports n'aient strictement rien à voir avec VOTRE dossier !
Et je crains aussi que ça ne devienne de plus en plus la règle !  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nade

bonjour Sab,

la première chose que l'on apprends, en déposant un dossier Bde F, c'est ...............la PATIENCE! ;D
que c'est long d'attendre, en angoissant...nous en savons tous quelque chose ici, mais toute cette énergie que nous donnent nos ami-e-s du forum, leur soutien indéfectible, ca c'est un sacré plus, une force à abattre des montagnes, si, si, croyez moi  ;) :D :-*
alors, en attendant, attendons ensemble, hein ;D
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

Fanneke

Oui, puis sale période .... Les vacances, la rentrée, ça ne m'étonne guère en fait ...

C'est la m... de devoir patienter, mais ça ne veut pas dire que c'est mauvais signe ....

Tu ne connais pas ? Plus c'est long, plus c'est bon (signe) ...

Je te fais de gros bisous, tu es une battante !!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

met

Non Sab, ça n'a rien à voir, regardez, moi aussi ça a été retardé et alors, je n'ai pas une mauvaise nouvellle bien au contraire !

Non c'est une organisation interne aux BDF

victoire

Le nombre de dossiers ne cesse d'augmenter.
Mais pas le personnel de la bdf....
Gros  :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

et moi aussi, la commission avait été retardée mais simplement par manque de personnel ! rien à voir avec nos dossiers ! Courage !  :-*

sabfred

cricmuche

allez Sab, arrête donc de te turlupiner  :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Tu m'étonnes que les témoignages doivent te rassurer !!!

A ta place, je serai en flip aussi !!!

Bon courage ma belle, tu as du mérite !!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

Fanneke

sabfred

Coucou!

C'était trop bien!!!!
Dur retour a la réalité!
Bisou

alcyone

contente que vous en ayez bien profité  ;)

Fanneke

Tu m'étonnes que vous avez du vous éclater !!

Ca fait du bien tout ça !!!

Bisous à toi !

zorah0412

SABFRED, il faut décompresser!!!! Les tribunaux sont engorgés en ce moment§§§
oui, je sais, quand on est en situation de stress, tout nous paraît curieux. Pas de stress, le tout est en bonne voie! :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!