• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

sabfred

Je sais Joyeux, merce de tes précieux conseils... Et puis chaque chose en son temps... La, je suis au calme, l'euphorie est retombée, Mr dort.. Donc il ne me pose plus de question....

Je vais attendre... Et d'ailleurs j'ai bien du attendre le recommandé, donc je peux être patiente...

Je vais téléphone a mon gestionnaire demain, pour lui faire part de la baisse de revenu...
Je dois aussi appeler les impôt car le gestionnaire a accepter de les inclure dans le dossier!

Par contre, concernant l'école privé, ils ont prit en compte qu' un seul enfant pas les 2... Tant pis...

Du coup, je vais me coucher

Bonne nuit!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

joyeux28000

Toute irrégularité dans ce que tu as reçu tu en parles à ta gestionnaire a condition que cette irrégularité impacte ton équilibre financier, mensuel. :)

J'espère que j'ai été clair lol ^^
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

lisette75

c'est normal de s inquieter encore un petit peu ! on a mariné là dedans pendant des mois ! mais mantenant sab, zen attitude !  ;D :-*

lisette75

Citation de: lisette75 le 14 Septembre 2011 à 22:31:52
c'est normal de s inquieter encore un petit peu ! on a mariné là dedans pendant des mois ! mais mantenant sab, zen attitude !  ;D :-* et felicitations ! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

cricmuche

Sab, tout d'abord  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Tu peux décompresser STP ?

allez, on est mercredi, il est tard, tu es peut être déjà couchée, alors interdiction formelle de se prendre la tête jusqu'à au moins .... Lundi

Profitez de cette fin de semaine, en plus le soleil est là ....

et surtout, regarde toi dans la glace tous les matins en te disant : je suis fière de moi (genre méthode coué), nous allons profiter de ce WE, etc....

des  :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Citation de: sabfred le 14 Septembre 2011 à 17:37:15
et notre dossier est recevable pour la motif : Passif--Maladie/accident/invalidité...
derniere question : les creanciers vont ils avoir cette info????
Oui... et alors ?  ;)

Citation de: sabfred le 14 Septembre 2011 à 17:35:19Je reviens de la Poste.. en partant, j'ai parié avec mon mari que c'etait la decision de la BDF....(j'ai gagné un massage!!!)
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Citationnos revenus ont baissé
à signaler rapidement !  ;)

CitationMon cher et tendre mari a pu lie, je ne sais ou, que Sofincaca avait systematiquement fait des recours et contester...depuis depuis juillet, nous n'avons repondu a aucun appel ni courrier et nous n'avons pas envoyé d'argent non plus, nous avons favoriser notre dette de loyer...
.
Les bruits qui courent.... il faut les laisser courir !  >:D
Pas plus de recours que d'autres, si l'on en croit ce forum.
Et que vous ayez répondu ou pas ne change strictement rien à leur attitude.
Et il n'est pas encore temps de penser à ça...  :P

Citation-Ma banque le credit des nouseu n'est pas au courant, faut il que je leur ecrive, comme c'est demander sur le courrier de la BDF pour qu'il arriete de prelever les frais bancaire de decouvert et les 3 credits chez eux?
C'est qui les nouseux ?   >:D
Ils seront informés... laissez faire !

Citationle telephone de la maison est debranché, plus de batterie depuis plus de 2 mois, il est toujours dans la banettte de repassage sous la pile!!!!!
Fates gaffe de ne pas le repasser !  >:D

Et vous allez AU COIN  de ce pas, en tenant la main à Alcyone !!!!  grrr grrr grrr

Je suis vraiment ravie que vous ayez ENFIN une bonne nouvelle !  ;)
-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

L'étai bien, le massage ?  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

A mon avis Bisane, le massage est en cours lol

On va pas les déranger non ??  >:D

cricmuche

te voilà bien indiscret mon joyeux  ;) (il en faut peu pour être heureux.....)

alcyone

cricmuche

sabfred

alcyone

Je suis solidaire avec ma topine du coin  ;) :D :D

joyeux28000

et moi ??? et moi ???

Personne n'est solidaire avec moi lol

Tant pis.....je vais retourner dans mes dossiers de logements moi :)

Bisous.

sabfred

Vous êtes trop gentils!!! Et Joyeux, je veux bien être solidaire avec toi comme tu l'es avec moi! Tes conseils me sont précieux!!!!
Bisou les amis...

Ps: j ai même pas eu le massage!

victoire

Citation de: sabfred le 15 Septembre 2011 à 20:36:49
Vous êtes trop gentils!!! Et Joyeux, je veux bien être solidaire avec toi comme tu l'es avec moi! Tes conseils me sont précieux!!!!
Bisou les amis...

Ps: j ai même pas eu le massage!
Tu n'as pas été assez sage... ;) :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque