• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

cricmuche

une étoile veille sur toi Sab

Repose toi bien, profites en pour faire des trucs qui font plaisir, qu'on n'a jamais le temps de faire (trier ses photos de vacances, par ex....)

Des  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sabfred

Bon bah, même avec du repos c'est reparti, j'ai refais un malaise vers 11h, fred a appelé les pompiers...
D'après le médecin, les malaises sont du a la forte douleur... Et j'en ferai encore, du coup je suis sous morphine, scanner lundi et infiltration le 18... Le médecin sent vraiment la contracture et pour lui il y a une hernie au cervicale...

Cet après midi, avec une sieste de plus de 2 h je n'ai quasiment plus mal, mais toujours le bras gauche engourdie...

Je me tiens tranquille, demain mon Frere se marie, je vais a la cérémonie et plus si je peux mais Fred a réservé une chambre d'hôtel juste a cote de la salle!

Je vous embrasse!!!!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

alcyone

Bon courage à vous Sab et j'espère que vous allez pouvoir profiter du mariage de votre frère un peu quand même  ;)

sabfred

Merci Al! Avec la morphine, je me sens bcp mieux mais les nausées m'embetent! Mais bon je n'ai quasiment plus mal alors....

Bisou

PLUDESOUS

Sabfred, après mariage repos total total et encore total  ;D
Pour mariage c'est bien l'hotel à coté, vous pourriez y allez vous reposer de temps en temp afin de tenir le coup pendant cette journée de mariage.
:-*

alcyone

CitationAvec la morphine, je me sens bcp mieux mais les nausées m'embetent!
on t'a rien donné pour les nausées car c'est effectivement un des effets secondaires de la morphine  >:(

mamanrom

La morphine peut également provoquer des malaises...j'en ai fait les frais..donc doucement hein...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

J'espère que vous pourrez malgré tout profiter du mariage du frérot !  ;)
Et après... STOP !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Sab,
j'espère aussi que tout cela ne gâchera pas votre plaisir pour le mariage de votre frère.
La morphine, c'est très fort. J'en ai pris pour une fausse couche très douloureuse. Les nausées sont normales.
Je ne suis pas médecin mais j'ai une double hernie discale très paralysante et la codéine, qui est un dérivé de la morphine, aurait peut être suffit dans un premier temps..... Mais en effet, tout dépend de votre douleur!
Comme dit bisane, après, c'est repos TOTAL!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sabfred

Coucou!
Zorah, je ne supporte pas la codéine! C'est pour ça que le médecin m'a donné autre chose... Et en regardant bien ce n'est pas de la morphine mais de l'acupan, un anti douleur puissant...
La douleur est moins présente mais j'ai toujours une sensation diminué a gauche, fourmis dans les 3 derniers doigts...
Je suis assez stressée ce matin et je me demande comment je vais tenir la journée....

Gros bisous!

bisane

Sab, essayez de faire des pauses dans la journée !  ;)
Et de profiter de l'essentiel...
:-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

T'inquiète Sab, ça va bien se passer
Des  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Coucou ma belle,

J'espère que ça va ? Comment s'est passé ton we ?

tu nous tiens au courant dès que tu peux hein ?

Fais attention à toi surtout, repos, et repos encore !

Bisous.  :-* :-* :-* :-* :-*
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...