• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable BDF, Enfin recevable par le JEX

Démarré par vo2max, 18 Février 2010 à 14:29:43

« précédent - suivant »

bisane

Vo2, je ne comprends pas...
C'est quoi ces 8 500 € ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vo2max

Pourtant j'ai été très expicite c'est 8500 euros c'est l'argent que l'on doit sur le compte courant avec inclus le découvert  autorisé (plan 8mois à 10969 euros).
la somme reclamé est un compte moratoire qu'ils ont ouvert sans notre accord de 2000 euros c'est ce lui là qu'ils n'ont pas déclaré à la BDF lors du réajustement des créances.
Dossier déposé en BDF le 14 décembre2009
ouverture de ce compte par eux le 27 janvier 2010
voilà

alcyone

Alors j'essaye de récapituler :

Au moment de votre dépôt de dossier, le montant de votre découvert autorisé était de combien ?

vo2max

catsen

la banque n'a déclaré que 6500 € de créances?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

soit et le montant réel de votre découvert était de combien ?

bisane

Citation de: vo2max le 06 Février 2012 à 14:45:11
Pourtant j'ai été très expicite
Vo2, c'est clair pour vous, sans doute, mais pas facile à suivre pour nous, et il semble qu'il n'y ait pas que l'âne qui ait un peu de mal...

Vous aviez donc déclaré un découvert de 8 500 €, et c'est la somme qu'a retenu la BDF ?

Quel est le débit actuel de ce compte ?

vo2max

je dois être un âne le découvert montant réel 2600 euros la créance 85OO euros ce qu'à retenu la bdf pour ce compte.

Ancien soldes 10499 Interet 466 euros (ils ont continuer à comptabiliser les interêt jusqu'en juillet 2011) donc je pense que la déjà ya une erreur les interêt on augmenté le solde.
Depuis le 31 AouT on verse 1069 donc cela fait 6 mois total versé 6414 EUROS
Il reste 6013 euros pour ce compte
pour l'autre compte 1700 euros donc deux prélèvement de 200 euros sur le compte ou l'on verse les 1069 euros.
je pense qu'en bonne âne vous avez le détail(à ma retraite je vais m'acheter un âne de st André) c'est mon rêve.
merci votre gentil âne.

bisane

Citation de: bisane le 06 Février 2012 à 16:59:05Quel est le débit actuel de ce compte ?
Vo2, votre relevé de compte, actuellement, affiche quelle somme ?

vo2max

C'est écrit sur le fil 6013 euros bref lisez correctement

Comailles

alcyone

Vo2 c'est peut-être évident pour vous mais pour nous ça n'est absolument pas clair et on cherche à comprendre alors évidement qu'on lit bien la somme de 6013€ mais cela ne nous dit pas pourquoi cette somme  ???

Avez vous demandé une explication à votre banque ?

met

Citation de: vo2max le 06 Février 2012 à 20:39:46

oui chef !!  :D et si vous expliquiez correctement  ;) c'est pas méchant vo2 mais c'est vrai que c'est difficile à vous suivre

zorah0412

Citation de: vo2max le 06 Février 2012 à 20:39:46
pas cool comme réponse. l'équipe du forum est là pour vous aider vo2max. s'ils ne comprennent pas, je ne pense pas que c'est parce qu'ils ne lisent pas bien. Votre explication mérite aussi peut être éclaircissement  ;)
Bon courage!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06