• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable BDF, Enfin recevable par le JEX

Démarré par vo2max, 18 Février 2010 à 14:29:43

« précédent - suivant »

Jose33120

Bonsoir Vo2max

Oui en effet ce sont de vrais charognards leur but c'est de vous faire craquer et récupérer un max d'argent avant les autre.

TOUT CE QUI EST PRIS N'EST PLUS A PRENDRE

Ce ci dit il faut attendre la décision de Juge. C'est lui que va donner la décision.et vous verez bien ensuite.

Allez VO on tient bon la barre le vent souffle fort. mais le bateau doit tenir le cap.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

vo2max

bonsoir,
Elle vient de me rappeler ,elle veut 290 euros pour la fin de mois et après voir avec banque ca....no
Elle m'a dit qu'elle ne savait que c'était le numéro du travail.
Est-ce qu'il faut que je paye cette somme que je n'ai pas elle attend le chèque et l'encaissera le 28 mars ou je laisse comme ça mais elle va nous harceler cette garce!!!!
merci

ISI

Vous ne payez rien, non...
Nounou d'enfer!

bisane

Vo2, on s'est croisées...
VOUS NE PAYEZ RIEN ! Vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

VO ! Pourquoi répondez vous au téléphone ???? Vous vous faites du mal bien inutilement.. :-\
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

julia26

Vo

Ne faites rien attendez tranquillement (si possible)  la  suite de la procédure et j'insiste ne répondez plus au téléphone  (n°cachés ou inconnus )

ils vont vous démonter moralement .

Je sais c'est stressant mais il faut je vous le répète vous préserver si non vous allez craquer nerveusement
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

vo2max

Oui mais elle a appelé a travail de mon mari c'est un établissement scolaire ,elle a eu le standard.
C'est pour ça que l'on a répondu.
merci

coco17

OUi Vo et quand on craque...on paye ,ça m'est arrivé en août 2008,j'ai effectué un paiement de 90 euros par tel ,creusant encore mon découvert et affamant ma fille et moi même.Tout ça pour quoi ? Rien...J'ai donc configuré mon téléphone pour ne jamais recevoir d'appels de n° masqués ,et je suis sur liste rouge ( gratos chez mon fournisseur internet).Alors STOP Vo ,arrêtez de vous flageller ainsi,ça n'est bon pour personne,il faut vous poser,vous reposer et attendre la décision de la BDF dans la plus grande sérénité possible.Ne répondez plus au tel,votre famille ou vos amis sauront bien vous trouver n'ayez crainte,et essayez de penser à autre chose,vous vous mettez beaucoup trop de pression ,vous verrez qu'il est doux de ne plus entendre le téléphone sonner ,et c'est tout le climat familial qui en sera changé.Il y a des moments dans la vie Vo ,où il est urgent d'attendre et de se préserver :)

Bien à vous.

Coco. :-* :-* :-*
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

julia26

S'ils appellent au boulot vous les menacez de porter plainte point ne vous laissez pas faire :)

vo2max

mon mari lui a dit qu'il allait porter plainte et elle a raccrocher au nez et ensuite elle a rappeler pour nous dire de payer
demain je vais déposer plainte,contre eux.
merci

julia26

Oui vous avez bien raison !!

coco17

Allez courage Vo :) ,et débranchez votre téléphone pour une soirée tranquillou ^__^

cath

NE REPONDEZ PLUS AU TELEPHONE ET PORTE PLAINTE
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citationdemain je vais déposer plainte,contre eux.
Vo2, prenez votre courage à 2 mains, et faites le vraiment !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vo2max

bonsoir,
Est-ce que je peux porter plainte à la place de mon mari et quand je me rend au poste de police,plainte pour harcelement téléphonique.
comment on fait ? merci