• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Sans issue ...

Démarré par scarfaceom, 20 Juin 2011 à 12:25:52

« précédent - suivant »

bisane

Atteinte à la vie privée, c'est certain.
Harcèlement, peut-être pas encore...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

comment ont réagi les personnes qu'il a appelé ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

scarfaceom

Ils lui ont dit que ca ne les regardait pas.
Lorsque mon chef de service m'a amené la situation en détail sur un post it et qu'il m'a dit qu'il l'avait eu en direct, je n'en menait pas large, et il n'avait pas l'air très satisfait.
Et mon chef m'a dit "Fais attention à ca" en me montrant sur le post it "Je vais lancer une procédure par huissier"...
Bref loin d'être cool.
Je suis en vacances ce soir, je vais pouvoir me mettre à plein temps lors de la première semaine de congés sur mon dossier pour essayer de le déposer début de semaine d'après.

victoire

faites une main courante.
S'il continue pendant la procédure du dépôt à la bdf,vous aurez des preuves. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Et j'espère que vous avez aussi gardé ce post it...  ;)

zorah0412

Un conseil: portez plainte. Je ne dis pas que ça mène à grand chose mais ça fait peur!
Ce site comporte beaucoup de modèles de lettres si vous en avez besoin. je l'ai fait moi même en m'appuyant sur des modèles et ça a marché!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

scarfaceom

Ca y est, je commence aujourd'hui à recenser mes documents pour le dossier. J'espère avoir tout fini en fin de semaine et le déposer en début de l'autre.
Mes crédits vont bientôt tomber, je révoque dès qu'ils sont tombés.
J'envoie mon nouveau RIB (la banque à titi) à mon boulot cette semaine.
Et ensuite, j'essaierai de payer une partie de mes crédits tous les mois jusqu'a la recevabilité ou non de mon dossier.  :-\
Je vais surement avoir besoin de vous cette semaine .
Gros bisous à tous.

victoire

Tous vos crédits sont à la même banque? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

CitationMes crédits vont bientôt tomber, je révoque dès qu'ils sont tombés.
ah non ça il faut le faire avant qu'ils ne tombent, vous pouvez le faire jusqu'à J-1 ;)

victoire

Merci,Alcyone!!! :-*
Après,je ne vois pas l'intérêt. ;)

Fanneke

Oui, il faut déposer plainte je pense, c'est quoi ça maintenant, pour qui se prend-il ?

Bon courage Scareface !

Et profites aussi un peu de tes congés !

Bisous.

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

D'accord avec fan,
même si ça ne mène à rien, ça leur fait quand même peur, surtout quand on est sûr d'être dans son bon droit et qu'on cite dans le courrier les textes de loi adéquats. Il y a plein de modèles sur ce forum.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

Tout est dit par Zorah ...

Courage Scareface !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

cricmuche

allez Scarfa, on ne perd pas la face  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Alc a raison : révoquez si possible avant qu'ils ne passent...