• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Sans issue ...

Démarré par scarfaceom, 20 Juin 2011 à 12:25:52

« précédent - suivant »

Fanneke

Coucou Scareface,

J'espère que ça va ?

Je ne suis pas revenue en arrière sur tout ton fil, car j'ai beaucoup de lecture, vu mon absence et aussi toutes mes petites merdes qui me sont tombées sur le coin de la tête !!

Saches que je te souhaite plein de courage,

Je te fais de gros bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Et passes un bon week end !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

Bon anniversaire, Scarf !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

sabfred

Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

cheval62

bjr un joyeux anniversaire !!

alcyone

Joyeux anniversaire Scarf  ;)

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

nade

une très belle journée d'anniversaire Scarface  bbbo :-* bbbo
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

Fanneke

Bon anniversaire Scarface !!!!!!

Avec un peu de retard, je te prie de m'excuser !!!

Je te fais de gros bisous !!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

scarfaceom

Bonjour a toutes et a tous...

C'est sur la pointe des pieds que je reviens, car je me rends compte que j'ai été absent plusieurs semaines. Ce n'est pas bien, donc mea culpa.
Merci à tous pour m'avoir souhaité mon anniversaire. Ca me touche beaucoup.
J'ai repris ma vie privée en mains, et ca a payé.
Concernant mon dossier, aucun plan n'a pour le moment été mis en place ni même soumis. Le fait de ne payer aucun crédit depuis 3 mois maintenant m'a permis de me remettre à flots financierement parlant. Donc j'attends maintenant ce plan mais en toute sérénité. Ca va être le deuxieme mois où je ne finis pas à découvert. Grosse victoire sachant que ca faisait 2 ans que je ne quittais pas les 1000 euros voir plus de découvert.
Et côté privé, après des explications et des mea culp mutuels, je me suis remis avec mon amie. Chacun chez soi, mais en toute complicité et en se confiant ouvertement, chose qui n'était pas le cas auparavant....
Donc, je suis dans une quiétude qui me fait un bien fou. Et je savoure. Voilà donc le pourquoi de ma disparition. Je me suis totalement ressourcé... et c'est réussi.
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre ce plan, en espérant qu'ils me laissent passer les fêtes de Noel tranquillement.

cricmuche

Scarf, merci pour ton message, c'est vraiment cool d'avoir ces bonnes nouvelles.
Des  :-* :-* :-*

victoire

Je suis contente!! bbbo bbbo bbbo
Chacun chez soi est ma philosophie de couple. ;)
Plein de  :-* :-* :-* à vous 2 et aux enfants.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

celtic

scarfaceom

Merci pour ses nouvelles qui sont cool  bbbo bbbo bbbo

On croit souvent se retrouver  à tort sur une voie Sans issue , vous avez pris le bon tournant et vous vous retrouvez sur le boulevard de la quiétude   ;)

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cricmuche

Cric ne peut qu'approuver  bbbo bbbo